Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
jmleray a �crit:
mais j'ai terminé premier sur proutprout au concours des pétomanes de Péta...ouchnok
encore un qui se la pète ..
PS bienvenue ong
Bienvenue Tiger,
Je ne connais pas du tout SPIP (ou autre CMS) et j'ai pris ma retraite des concours, mais il nous reste tout un tas de sujets dont on pourra parler
ThickParasite a �crit:
Je ne connais pas du tout SPIP (ou autre CMS) et j'ai pris ma retraite des concours, mais il nous reste tout un tas de sujets dont on pourra parler
J'espère bien !
Merci @ tous,
Paul
Bienvenu on board petit tigre bondissant
Bienvenue sur Taggle Tiger.
Je fais nouvellement parti de la communauté des Spipeurs après avoir été poussé par P@getronic que je remercie. Voici ma réalisation Partage d'idées. Vous pouvez y mettre vos articles si vous voulez
Salut Tiger,
bienvenue
Pour spip explique leurs que c'est au maximum une demie journée pour le prendre en main
et que les bidouilles sont infinis on peut tout faire sous spip.. ..tout!
tiens j'en profite pour te soumetre une contrib rewrite -http://www.vins-france.info/
tip-top bigdaddy et msn -> les urls se gèrent dans l'admin
Derni�re modification par pagetronic (09-06-2006 09:28:30)
Lachouchet a �crit:
Bienvenue sur Taggle Tiger.
Je fais nouvellement parti de la communauté des Spipeurs après avoir été poussé par P@getronic que je remercie. Voici ma réalisation Partage d'idées. Vous pouvez y mettre vos articles si vous voulez
dailleur j'ai toujours pas mes pass ..
(une demie journé pour Lachouchet avec le squellette entièrement revu)
Bienvenue à toi !
Yes P@getronic bien cool la rewrite
J'aime bien l'extension .vin
Le probleme avec un rewrite comme tu l'a fait est d'assurer le deplacement des rubriques et/ou des articles (si ton site prend beaucoup d'importance) sans perdre l'URL initiale qui est référencée et backlinckée et cela ne pourra sans doute pas se gérer facilement à coups de redir 301 avec le systeme de squelette de Spip.
Toujours est-il que sans changement majeur de l'arborescence, cette contrib permet au moins une bien meilleur indexation par msn...
C'est assé facile de retrouver et renvoyer sur la nouvelles url
car ces urls sont calculés par rapport à la racine du site
j'y avais pas pensé.. je vais prévoir ca tu as raison
Derni�re modification par pagetronic (09-06-2006 13:10:20)
Bravo Pagetronic pour ce rewrite, propose une contrib. sur spip-contrib.net !
Paul
MagicYoyo a �crit:
Bienvenu on board petit tigre bondissant
Lol, merci,
Paul
Bon ben ça va finir par devenir la spip taggle team avec tous les spipeurs qu'il y a ici .
Paul
Welcome on board Tiger / Paul
Bienvenue Tiger