Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut Elandrael, au plaisir de faire ta connaissance.
Cool un gamer parmis nous, bienvenue a toi !!! WOW j'ai pas éssayé mais j'ai passé un an sur AC2 et je me suis juré de plus retourner trainer dans un MMO avant la retraite
Elandrael a �crit:
It's Poker BABY !
Tous les jeux, j'ai commencé le Poker Holdem très sérieusement depuis décembre
Ben voilà enfin un nouveau membre Taggle qui va nous réjoindre sur des projets intéressants
"Raise, raise"
Hello, ouelcome on board ! Bienvenue à toi et amuse toi bien
Salut Jean-Michel, bienvenue dans les parages
Hello
super un ex mangeur, je me disais aussi ça me dit quelque chose ce pseudo, c'était quoi ton site de bouffeur de piaf ?
Salut,
Bienvenue ici. C'est cool d'avoir de nouveaux membres sur taggle, et pas n'importe quels membres. Une suggestion pour commencer ta lecture : http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=1987
@
Welcome Elandrael,
Un nouveau souhaite la bienvenue à un nouveau ... ,
Paul
xavfun a �crit:
Hello
super un ex mangeur, je me disais aussi ça me dit quelque chose ce pseudo, c'était quoi ton site de bouffeur de piaf ?
C'était le terrible et redoutable LE mangeur !!!
Notre "dispute" a été un des moments les plus épiques du concours (bien rigolo avec le recul)
@lexandre a �crit:
Salut,
Bienvenue ici. C'est cool d'avoir de nouveaux membres sur taggle, et pas n'importe quels membres. Une suggestion pour commencer ta lecture : http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=1987
@
Merci
Je n'ai malheureusement aucun site perso de type annuaire. Etant donnée que je ne suis pas développeur et plutôt un artisan quand je fais des sites web. J'ai plutôt choisi la voie du référencement pour les autres
ThickParasite a �crit:
...
Notre "dispute" a été un des moments les plus épiques du concours (bien rigolo avec le recul)
En effet