Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Cool :
1763 Pages « < 1759 1760 1761 1762 1763 >
T'as tout lu ??
Bienvenue, Arnaud
Bonjour bonjour!
Bienvenue à toi! Et un petit jeune en plus... Dis donc, c'est fort ton site, bravo!
Salut et bienvenue ! Dis donc... c quand que tu nous fais l'enduro du Touquet A moins que cela ne soit pas du tout ton truc...
Encore merci a tous !
Nathalie, je ne fait pas de compet d'enduro, je m'y suis jamais vraiment mis en fait... Même si je compte rouler avec des potes cet été ;p
Bienvenue a toi Arnaud et chapeau pour ton forum, comme quoi l'important c'est d'abord d'etre passioné. Meme si les types de 17 ans qui ont déja casi réussi leur parcours web sa m'enerve
Pas d'originalité : bienvenue et bravo pour ton forum
Bienvenue à bord! (cool encore un gars du sud)
Yop salut a toi et bienvenue sur le forum
Bravo pour ton forum ! (je radote ?)
Salut et welcome aboard
salemioche a �crit:
Je peux emprunter celle de mon fils, si quelqu'un me prete un casque
http://img181.imageshack.us/img181/1672 … 1ea.th.jpg
j'ai le permis A, ca suffit ?
Vu que je me suis dejà fais spammer, plus besoin de souhaiter la bienvenu ;-D
Salut Arnaud,
Moi je suis copain avec Valentino, Rudolph
Tiens, salemioche, on a le même modèle (ou alors c'est que t'as piqué ma bécane )
Enfin, bienvenue sur Taggle, où même sans casque, on se fend bien la gueule.
Jean-Marie
P.S. Question accessoire pour Sid : l'étymologie de Taggle (vu que le mot n'existe pas en anglais), c'est ta gueule ?
jmleray a �crit:
P.S. Question accessoire pour Sid : l'étymologie de Taggle (vu que le mot n'existe pas en anglais), c'est ta gueule ?
il y a apparemment un mot en anglais parlé
cf http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=1212
Marie a �crit:
Bienvenue ici Arnaud
J'espère que tu y apprendras pleins de choses mais n'oublie pas, passe ton bac d'abord!Phobos a �crit:
Encore un - de 18 et il va finir par falloir ouvrir une adozone
Oui ou alors trouver un sponsor
(désolée vous me filez le bourdon avec vos "j'ai 17 ans" par ci ou "je passe mon bac" par là )
Hello
quand j'ai lu "Arnaud" je me suis douté de ça
moi je constate que si les jeune ne jouent plus avec les consoles et font de la moto, mon pote xavbox va mourrir
bienvenu le mortard (moi à ton âge j'avais un solex que j'avais moi-même bidouillé et je doublais le mobylettes, enfin c'est du passé tout ça)