Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
appollo a �crit:
Plop
Oui, elle fait cet effet-là à beaucoup de jeunes hommes
Bonjour Bastet et bienvenue sur Taggle.
Lafleur a �crit:
appollo a �crit:
Plop
Oui, elle fait cet effet-là à beaucoup de jeunes hommes
Oh elle est finaude celle là...
[MODE GROS LOURD]
Enfin chez moi c'est plutôt ssssSSSSSssssplash !
[/MODE GROS LOURD]
Derni�re modification par MagicYoyo (22-05-2006 13:49:42)
Je suis désolé de ne pas en mettre plus parceque en ce moment partiels plus changement d'ordinateur portable d'ailleurs en passant je vends le miens si ya des interessés.
Donc désolé mais je me fait assez rare j'apprendrais a te découvrir au fil de tes post
Welcome et Enjoy!!!!!!!!!!!!!
Bastet a �crit:
Je travaille donc dans une web agency sur Colomiers qui réalise et héberge des sites web, portails (dans l'immobilier, le bâtiment et le tourisme entre autre) et autres supports multimédia. J'ai été embauchée il y a quelques mois pour m'occuper du réf de ces sites.
Aaaaah ! Colomiers, le bon pays du fromage fermier, quel fumet !
Bienvenue, je suis pas geek pour deux ronds, mais poète, ça oui !
J-M
jmleray a �crit:
Aaaaah ! Colomiers, le bon pays du fromage fermier, quel fumet !
Bienvenue, je suis pas geek pour deux ronds, mais poète, ça oui ! J-M
Poete surréaliste précise quand même parce que le rapprochement de la dame avec le fromage qui pue c'est osé. M'enfin la littérature se doit de choquer sinon ca ne se vends pas.
Pour ma part même constat que Marie : la densité de blondes vient de doubler ici .
You're welcome
PS : le fromage qui pue c'est a Coulommiers au passage . A Colomiers c'est plutot le rugby. Remarquez ca pue aussi un rugbyman apres l'effort
731 km séparent ces 2 puanteurs
http://maporama.com/share/iti.asp?CHOOS … 39290973C}
Derni�re modification par Erazor (22-05-2006 15:50:44)
Allo! Et bien j'en suscite des commentaires ... alors pour répondre en vrac :
la boite pour laquelle je bosse c'est www.agoranet.fr, je ne me mettrai pas à poil sur Taggle, je ne fais pas de l'effet QUE aux hommes jeunes , Lafleur est en effet un homme de qualité, je souris quand on fait des blagues sur mon pseudo (et attends, c'est encore mieux avec mon prénom), et puis merci à tous pour cet accueil!
Ah oui, merci Erazor d'avoir corrigé le double effet Coulomiers...
Bastet a �crit:
je ne me mettrai pas à poil sur Taggle
Je viens d'entendre Thick penser "et ailleurs??"
Désolée, voilà que je deviens aussi lourde que les mecs à force des les fréquenter.
Ps : pour cette histoire de fromage qui pue, il me semblait bien que ce n'était pas vers Toulouse. En plus entre ces "2 puanteurs" se trouve Clermont-Ferrand (autre puanteur bien connue pour ses fromages et ses pneus)
Bon, je retourne dehors moi ---->
Erazor a �crit:
Poete surréaliste précise quand même parce que le rapprochement de la dame avec le fromage qui pue c'est osé. M'enfin la littérature se doit de choquer sinon ca ne se vends pas.
Pour ma part même constat que Marie : la densité de blondes vient de doubler ici .
You're welcome
PS : le fromage qui pue c'est a Coulommiers au passage . A Colomiers c'est plutot le rugby. Remarquez ca pue aussi un rugbyman apres l'effort
731 km séparent ces 2 puanteurs
C'est la faute à GG, http://www.google.fr/search?sourceid=na … rs+fromage
Quel con ce GG !
Pour l'odeur du rugbyman après l'effort, faudrait demander à Thick, je crois qu'il faisait du rugby avant de tâter du caniveau
jmleray a �crit:
C'est la faute à GG, http://www.google.fr/search?sourceid=na … rs+fromage
Quel con ce GG !:
pas vraiment il pointe des liens pertinents dénonçant l'inculture générale qui fait la confusion rugby/ fromage qui pue comme :
www.humanite.fr/journal/1999-01-30/1999-01-30-442318 D'ailleurs le maire de Coulommiers a déclaré a cette occasion :
"le rugby je le haies"
Derni�re modification par Erazor (22-05-2006 22:44:36)
Bastet a �crit:
je ne me mettrai pas à poil sur Taggle,
Même si on insiste ?
bienvenu, et merci à Thick pour avoir dévoilé que derrière ce pseudo se cachait une femme...
ps : Bastet moi je suis le plus sage d'entre tous