Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
effisk a �crit:
réaction à la stimulation : saine.
Bon je bookmarke le forum et je reviendrai voir de quoi vous parlez quand j'ai le temps. J'suis sûr que c'est super intéressant.
Et encore, t as pas vu ce qui se déballe dans les espaces privatifs !!! ![]()
MagicYoyo a �crit:
Et encore, t as pas vu ce qui se déballe dans les espaces privatifs !!!
je confirme ce topic par exemple est vraiment un scoop !
Derni�re modification par tom_sawyer (18-05-2006 12:18:32)
Encore heureux qu'il soit privé, tout le monde serait capable de supprimer un concurrent de l'index en sachant ça ![]()
Phobos a �crit:
Encore heureux qu'il soit privé, tout le monde serait capable de supprimer un concurrent de l'index en sachant ça
Je renvoies a mon post sur la rentabilite des 2000 euros qui se confirme quand meme assez vite...
Oui, d'ailleurs je ne te remercierai jamais assez. Cette stratégie d'investissement me permet d'être plus indépendant de mes autres activités qui sont bien moins agréables.
Quoique ce n'est rien comparé à ton post sur les stratégies à mettre en place sur les affiliations, qui permettent de doubler quasiment tous les mois, son bénef.
Anonymus c'est quand même toi qui m'a montré comment indexer 83 000 pages en 48h ![]()
ThickParasite a �crit:
Anonymus c'est quand même toi qui m'a montré comment indexer 83 000 pages en 48h
Oui c'est vrai que ça déchire vraiment ta méthode Anonymus, merci encore ![]()
ThickParasite a �crit:
Anonymus c'est quand même toi qui m'a montré comment indexer 83 000 pages en 48h
certes, mais il a quand même tout pompé sur le post de Jan à propos du cloacking en double-buffering inversé.
NONAME a �crit:
certes, mais il a quand même tout pompé sur le post de Jan à propos du cloacking en double-buffering inversé.
Yep, en plus nous sommes le seul forum à savoir que Jan n'existe pas ! C'est un Bot doté d'AI ...
ThickParasite a �crit:
Yep, en plus nous sommes le seul forum à savoir que Jan n'existe pas ! C'est un Bot doté d'AI ...
Programmé par Serguey Brin himself...
berberber a �crit:
Je renvoies a mon post sur la rentabilite des 2000 euros qui se confirme quand meme assez vite...
Tu pourrais mettre un lien, fainéant ! Il est où ce post ? ![]()
Bande de marchands !
tout le monde sait bien que dans votre espace privatif, vous ne parlez que de seske, du prochain match de foot et de vos revenus adsense quotidiens qui plafonnent à 2,5€... ![]()
effisk a �crit:
vos revenus adsense quotidiens qui plafonnent à 2,5€...
oui mais seulement les mauvaises minutes ![]()
Effisk qui va nous faire croire qu'il gagne de l'argent sur le net alors que tout le monde sait bien que la petite bourgeoisie parisienne n'a pas besoin d'argent mais ou est marie jeanne charlotte ? en vacance