Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
J'ai mis en place une carte, à partir de l'API Google Maps, afin qu'on puisse géolocaliser les membres actifs du forum.
http://forum-taggle-map.apocalx.com/
Pour vous aussi apparaitre sur cette carte il faut:
- Que vous ayez au moins 10 messages à votre actif sur le forum (c'est pour le côté "membres actifs")
- Me donner le nom de la ville ou du coin ou vous habitez dans ce fil ou par MP.
- Facultif, mais plus précis: me donner les coordonnées décimales du lieu. Sinon je me débrouillerais...
Ce n'est qu'une première version. On bosse avec Sid l'admin le bien nommé pour interfacer ça avec vos profils sur le forum, mais ça ne sera pas prêt tout de suite...
C'est bougrement sympatique, tu pourrais expliquer un peu plus en détails le mode de fonctionnement, dévoiler un peu du code source ?
L'API Google Maps a-t-elle des limites en nombre de requètes journalières ?
Derni�re modification par Phobos (08-08-2005 14:15:12)
Je ne sais pas si c'est limité en nb de requetes journalière, par contre Google demande sur quel nom de domaine tu va mettre l'api pour te donner une clé unique par domaine (ou sous-domaine). La clé ne fonctionne pas sur un domaine autre que celui aui lui a été attribué.
Pour le reste, c'est tout simplement du javascript. Donc tu peux regarder tout le code source de la page. J'y ai juste mis du php pour me simplifier la tache et automatiser l'ajout de membres.
Montpellier
Ajoutés!
Le Grand Blup tu peux me donner un peu plus de précision? Comme Seg qui m'a donné Porte de Saint-Ouen.
ah ok david,
villejuif,
la ville la plus moche de france.
C'est modifié.
la ville la plus moche de france
Pire que St Etienne? C'est possible?
Côte D'AZur = > Saint-Raphaël la semaine
Foix ou Carcassone le Week-End
A voté
christophe a �crit:
Côte D'AZur = > Saint-Raphaël la semaine
Foix ou Carcassone le Week-End
A voté
Va pour St Raph...
t rajouté un petit link Géoloc dans le menu du nav en haut du forum
Si besoin tu peux reprendre le header et footer du forum en html sur le lien Chat.
sur les balises des localisations toi tes en vert comme moi
Derni�re modification par coyote (09-08-2005 02:45:41)
Bonjour,
Saint Maurice l'exil, 38550. (France)
ps : Oh que c'est puissant !! Sous un aspect bien ludique et fort sympathique, Google est en train de se constituer un .NET passport international grââââve