Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Je sais que cela existe ailleurs mais il est toujours bon (je pense) de re-partir sur de nouvelles bases.
Selon vous, est ce qu'une liste d'annuaire "performant" serait utile pour le forum et ses membres ?
J'entend par là, une liste avec des annuaires à bon PR, validation facile, etc ....
Le but serait que comme l'a fait thick hier (avec son moteur ) chacun poste les annuaires qu'ils apprécient lorsqu'il lance un nouveau projet !
Bien sûr, c'est toujours cool une liste d'annus.
Il me semble qu'on avait déjà fait ça "ailleurs" (les membres DST d' "ailleurs" se rappellent ?) ?
Derni�re modification par ThickParasite (03-08-2005 03:05:41)
Je suppose que vous connaissez ça www.annuaire-info.com . Y a tout : PR, type de liens, type d'inscription, nb de sites etc.. et surtout le tri par critères tres appréciable
Faut beaucoup d temps pour faire l'équivalent : est ce que àa vaut la peine ?
Derni�re modification par Erazor (03-08-2005 23:46:37)
Il me semble que Seg avait aussi un annu d'annu en liens dur ?
ouaip : www.annuaires-liens-en-dur.com
mais faut que je le mette à jour...
Ah oui je le connais ton annuaire: bien trié la aussi . D'ailleurs je viens de passer une paire des miens d'annuaires en-dur-et-toujours-sans-lien-retour je vais te les soumettre
Derni�re modification par Erazor (04-08-2005 12:38:12)
C'est validé !
j'ai parlé trop vite
Comme on utilise tous les même services, on va tous finir en tête de toutes les requetes
Toutefois , pour rebondir sur l'idée, on peut se pencher sur l'idée d'un annuaire privé "échangiste" ( Note à Thick : reste calme et habillé lis la suite ) j'ai par exemple 3 a 400 mails de webmasters actifs et rodés dans les échanges de liens . Suffit de faire une petit annuiare privé dans un coin du ouaibe et d'inviter chacun nos connaissances a venir mettre leurs offres . En peu de temps ça peut faire une bonne foire aux liens .
Vos avis ?
le gros probleme avec les échangistes (note à Erazor : reste calme avec ton engin et remet ta culotte) c'est que tu doit etre devant eux sur leur requette et pas deriere sinon il ce bouge pas
Derni�re modification par coyote (04-08-2005 17:26:24)
Faudrait déjà que je rattrape tous les échanges que j'ai à faire...
Vite je m'y colle car à peu près tout le monde ici a des demandes en attente chez moi.
Note à Erazor : présente moi la sculptrice !
Derni�re modification par ThickParasite (04-08-2005 18:16:23)
ThickParasite a �crit:
Note à Erazor : présente moi la sculptrice !
revisite LE SITE DE MARIE Depuis hier elle est connecting people grace a l'email mis en place ..
Donc tu te prends par la main et tu lui écris que tu apprécies le style et que tu as poussé l'élégance a faire un ( des ) liens vers son site et que ..etc..