#1 09-05-2006 11:43:20

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Contenus à Vendre

Pour les fainéants ou les bons à rien en Français
voici ce qu'un client m'envoi
http://www.contenus-en-stock.com/ lol

j'ai toujours qu'écrivain est un métier d'avenir

Derni�re modification par pagetronic (09-05-2006 11:43:44)

Hors ligne

 

#2 09-05-2006 12:05:13

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Contenus à Vendre

"j'ai toujours qu'écrivain est un métier d'avenir" lol

Hors ligne

 

#3 09-05-2006 12:09:25

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Contenus à Vendre

Pas pour moi big_smile
Mais je trouve des nègres pour ca

Hors ligne

 

#4 09-05-2006 13:47:29

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Contenus à Vendre

pas mal ca, ca manque un peu en quantité, mais pour 200€ ca peut faire un site top, le duplicate se gere en passant un peu par dessus wink

Hors ligne

 

#5 09-05-2006 13:58:15

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Contenus à Vendre

Surtout que qu il démare juste donc il y a encore de la primeur et certain ne sont pas encore vendu. enfin n'etais pas encore vendu lol


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

#6 09-05-2006 23:39:00

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Contenus à Vendre

Ce matin je l'avais juste survolé..
ils s'occupent de la rédaction de sites aussi
http://www.contenus-en-stock.com/__00001b.htm

Je vais me payer un site je crois big_smile
Tu en as pris Coyote?

Hors ligne

 

#7 10-05-2006 00:19:48

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Contenus à Vendre

Oui j'ai pris tous ceux qui avais 0 téléchargement lol


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

#8 10-05-2006 09:40:32

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Contenus à Vendre

on peut voir des exemples complets STP, moi aussi un petit site de 40 pages ca me parait un bon plan si le texte est pas trop de la soupe repompée

Hors ligne

 

#9 10-05-2006 09:42:51

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Contenus à Vendre

Exactement pareil que Salemioche, j'aimerai bien voir un exemple Coyote STP big_smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#10 10-05-2006 11:35:20

Jeff
Survivors
Lieu: Sea and Sun
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 626
Site web

Re: Contenus à Vendre

coyote a �crit:

Oui j'ai pris tous ceux qui avais 0 téléchargement lol

Le pb avec les textes en achat direct, il y a obligation de laisser le copyright. hmm
J'en ai acheté que je n'utiliserai pas !! lol

Alors que sur les textes personnalisés on devient propriétaire des textes, on récupère donc tous les droits dessus.
"textes exclusifs tous droits cédés"
http://www.contenus-en-stock.com/__00001b.htm

J'ai testé il y a quelques semaines cette formule et j'en suis très satisfait.
Très bon contenu, bonne connaisance de la problématique de la similarité des textes sur le web et délai assez court.

Jeff, wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#11 10-05-2006 11:44:42

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Contenus à Vendre

Jeff a �crit:

J'ai testé il y a quelques semaines cette formule et j'en suis très satisfait.
Très bon contenu, bonne connaisance de la problématique de la similarité des textes sur le web et délai assez court.

Jeff, wink

merci pour le retour. possible d'avoir quelques pages d'exemples stp ? (en private eventuellement)

Hors ligne

 

#12 10-05-2006 15:33:12

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Contenus à Vendre

J'ai un meilleur plan, vous laissez Jeff acheter les textes et on lui pompe son contenu big_smile

(je suis déjà dehors!)

Hors ligne

 

#13 10-05-2006 16:11:36

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Contenus à Vendre

J'ai contacté via l'email fourni
S'il me répond je lui demanderais des exemples à diffuser,
il mérite de la pub ici pour son offre à 25€ ... ... ...

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#14 10-05-2006 20:47:26

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Contenus à Vendre

deux exemples :

Gainsbourg, l’hommage unanime

15 ans tout juste après sa mort le grand Gainsbourg est toujours aussi présent dans le cœur des français. Retour sur un phénomène génial et provocateur.

Le 2 mars 1991, la France apprenait avec stupéfaction le décès de Serge Gainsbourg.  A 62 ans, il était victime de ce qui l’avait rendu célèbre dans les médias : le fumeur de gitane éternel insoumis s’en allait dans une dernière volute de fumée.

15 ans après sa mort, la France entière se souvient… L’hommage bien orchestré par les Majors du disque et les médias tourne depuis quelques semaines au matraquage : les compils et les reprises par des flopées d’artistes des célèbres refrains se bousculent dans les bacs…Les livres et les hors séries aussi pullulent pour l’occasion. Mais qu’à cela ne tienne, Gainsbourg sera toujours Gainsbourg !
Un physique atypique

Toutes les biographies officielles et Gainsbourg lui même d’ailleurs retiennent des premières années de l’artiste une grande timidité due essentiellement à un physique quelque peu atypique. Fils de Joseph Ginsburg et d'Olia Bessman, le jeune Lucien (alias Serge) mettra longtemps avant de dépasser ses complexes. Après avoir exercé divers petits boulots pour vivre, en 1959 il rencontre Boris Vian et Juliette Gréco. Ce sera le tournant de sa vie. A partir de là, les choses vont s’enchaîner.
De BB à Birkin

C’est la même année qu’il rencontre BB, la sublime égérie de la nouvelle vague. De cette rencontre naîtra son premier véritable succès « L’Eau à la bouche » qui sortira en janvier 1960 avec 100.000 exemplaires vendus ! En 1967, il rencontre Jane Birkin à l’occasion du tournage d’un bout d’essai. A la fin de l'année 1968 ils enregistrent ensemble, une nouvelle version du sulfureux « Je t'aime moi non plus ». Et les tubes s’enchaînent : la javanaise, je suis venu te dire… L’écorché vif signe alors ses plus beaux titres !
Une géniale décadence

Mais Gainsbourg devient Gainsbarre… le style s’affirme, la provocation aussi ! Tout le monde se souvient des morceaux d’anthologie où Gainsbarre ivre mort enchaînait les cigarettes sur les plateaux télé. Cette « défonce » permanente ne l’empêche pas d’être productif et génial : pour lui d’abord (il collectionne les disques d’or), mais aussi pour Vanessa Paradis, Jane Birkin, Isabelle Adjani, Bambou… Celui qui se trouvait laid collectionnait en fait les plus belles femmes de la terre ! Une belle revanche !

398 mots


De l’huile dans le gasoil, ça roule !

Avec l’envolée des prix des carburants, les conducteurs cherchent forcément des alternatives pour payer moins cher. Parmi les solutions en vogue, l’adduction d’huile dans le gasoil !

L'idée d'utiliser de l'huile végétale pure comme carburant pour les moteurs diesel n’est pas née d’hier. Elle est même aussi vieille que le moteur diesel lui même ! En effet, en 1892, Rudolf Diesel, inventeur du fameux moteur du même nom avait effectué tous les tests de sont premier prototype avec de l'huile végétale ! Comme quoi, on n’invente rien !

Aujourd'hui, même si les moteurs dernières générations sont optimisés pour rouler au gasoil, ils ont pour la plupart toujours la possibilité de fonctionner avec de l'huile végétale comme carburant ! Evidemment, les constructeurs se gardent bien d’ébruiter cette information. Sachant qu’en France la taxe sur les produits pétroliers est une mine d’or pour l’Etat, inciter les conducteurs à passer à l’huile serait on ne peut plus mal vu ! Et les conducteurs s’interrogent : Est-ce que j’ai le droit de rouler à l’huile ? La réponse est oui pour l’Europe, non pour la France ! Les écologistes fervents défenseurs de ces pratiques puisqu’elles éliminent notablement l’émission de gaz à effet de serre ne manquent pas d’argument : L’interdiction française de l’usage d’huile dans les véhicules routiers est en contradiction avec les directives européennes. Et c’est justement les directives européennes qui priment ! »
Dans la pratique

Tous les moteurs diesel n’ont pas les mêmes chances d’accepter l’huile végétale ! Les véhicules équipés de common rails par exemple n’aiment pas du tout ! Par contre, pour les anciens modèles plus rustiques, certains automobilistes montent jusqu’à 70% d’huile ! Toutes les huiles peuvent entrer dans le réservoir à condition quelles soient exemptes d’eau. La plupart des adeptes de cette pratique utilisent de l’huile de friteuse usagée qu’ils récupèrent dans les restaurants alentours. La seule vraie contrainte dans ce cas est le filtrage méticuleux (pas moins de 5 microns). Selon les modèles de voitures, l’installation d’un kit bicarburation est nécessaire.

Pour plus d’information, visitez le site d’Oliomobile -http://www.oliomobile.org


351 mots



Gracieusement prèté pour agrémenter ce topic big_smile
c'est une personne qui m'a l'air très sympa dailleur..

Derni�re modification par pagetronic (10-05-2006 20:50:24)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson