Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 04-05-2006 18:24:15

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Moi chercher toi

(encore) un reportage ce soir sur les rencontres sur internet

france 2, envoyé spécial

L’essor d’internet n’y a rien changé : aujourd’hui, des dizaines de milliers de Français continuent à chercher l’âme sœur par voie de petites annonces en presse écrite. Dans une France qui souffre plus que jamais de la solitude, ces petites annonces sont devenues l’une des clés du nouveau vocabulaire amoureux.
Nous avons suivi pendant près de 6 mois le destin de quelques-uns de ces Français qui cherchent l’âme sœur dans les colonnes des journaux.
Cosette et Roland Lévêque se sont rencontrés il y a 50 ans grâce au Chasseur Français qui reste un des piliers du genre. 120 ans d’existence,1,5 millions de lecteurs et 400 000 annonces paru : un phénomène à part.
Hélène, retraitée de 68 ans, refuse de vivre seule à l’âge de la retraite et revendique le droit d’aimer jusqu’au soir de la vie. Elle s’est inscrite à Point Rencontres Magazine, diffusé à 450 exemplaires et vendu uniquement par correspondance.
Mais les petites annonces ne sont pas loin de là l’apanage des seniors. En témoigne le succès de la rubrique Entre Nous de Libération. Visage d’une France urbaine et romantique qui a autant de mal à aimer qu’à communiquer.
La presse quotidienne n’est pas en reste. Ainsi, Christophe et Jessica, à peine 25 ans, grands timides, se sont rencontrés grâce à L’Union de Reims. A peine six mois plus tard, elle attend déjà un enfant.
Les petites annonces libertines sont elles aussi en plein essor, à l’image du magazine Swing et de ses 1500 annonces mensuelles. Nous avons suivi les pas d’un « néolibertin ». Hervé Treille a la quarantaine, il exerce le singulier métier de sosie de Stéphane Bern et cherche dans les colonnes de Swing la libertine de ses rêves.

Hors ligne

 

#2 04-05-2006 18:37:17

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Moi chercher toi

Cool ca m'arrange bien

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 04-05-2006 18:46:05

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Moi chercher toi

appollo a �crit:

Cool ca m'arrange bien

D'avoir rencontré  Hervé Treille ?

Hors ligne

 

#4 04-05-2006 18:47:58

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Moi chercher toi

Non que l'on parle de la rencontre ca veux dire que ca marche bien et ca fait de la pub

Hors ligne

 

#5 04-05-2006 18:55:19

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Re: Moi chercher toi

C'est la bonne aubaine pour avoir une chance de voir un de ses sites montré tongue

Hors ligne

 

#6 04-05-2006 19:13:53

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Moi chercher toi

Je sais pas si ça à voir avec la rencontre ou la coupe du monde de foot mais j'ai une tres forte Hausse sur la requette "rencontre brésilienne" lol


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

#7 04-05-2006 19:17:41

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Re: Moi chercher toi

Le parc des princes est pas loin de boulogne

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#8 04-05-2006 23:03:56

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Moi chercher toi

coyote a �crit:

Je sais pas si ça à voir avec la rencontre ou la coupe du monde de foot mais j'ai une tres forte Hausse sur la requette "rencontre brésilienne" lol

actualité boursière mon ami
http://www.boursier.com/vals/FR/meetic- … 184021.htm
en résumé
Meetic, qui vient de publier son chiffre d'affaires T1 (+74%), a annoncé dans le même temps avoir signé un accord en vue de l'acquisition de ParPerfeito, le leader de la rencontre en ligne au Brésil. ..

Derni�re modification par Erazor (04-05-2006 23:04:55)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson