Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Erazor a �crit:
Apres Bison , Coyote futé ..mais bourricot planté .. fait mal a la tete votre truc j'ai pas mieux que jeff .. www.serigraphies.com
vivement les ouacances
oui ca te dis que t'as pas de db postgresl ou Microsoft SQL, tu cliques sur next, te reste plus qu'à remplir les infos d'accès à ta DB mysql
Attention ce truc c'est pas pour les enfants
il crée un spam d'enfer a pas mettre entre toutes les mains 60 catégorie crée plus de 6000 pages sans avoir de site inscrit .
coyote a �crit:
Attention ce truc c'est pas pour les enfants
il crée un spam d'enfer a pas mettre entre toutes les mains 60 catégorie crée plus de 6000 pages sans avoir de site inscrit .
faut que je m'y mette asap je crois
salemioche a �crit:
tu cliques sur next, te reste plus qu'à remplir les infos d'accès à ta DB mysql
Ce fut fait a moult reprises Mr Mioche mais j'ai la même erreur
Missing file: /home/boutik1/www/libs/adodb/drivers/adodb-db_driver.inc.php
le forum us est assez obscur a ce sujet j'va creuser la question
Install avec succés chez moi
Par contre, j'imagine qu'il faut rechangerles chmod aprés l'install et quelqu'un a t-il trouvé une traduction ?
Bon allez, je mettrais quelques rubriques, on verra bien comment réagit GG
Comme d'hab l'urlrewrite ne fonctionne pas chez ovh, va vraiment falloir mettre les mains dedans
christophe a �crit:
Comme d'hab l'urlrewrite ne fonctionne pas chez ovh, va vraiment falloir mettre les mains dedans
tiens ca faisait longtemps que j'avais pas vomis sur OVH, merci de me rappeler que c'est d'la m*****
pour le rewrite sur OVH, il suffit de changer la dernière ligne du htaccess :
RewriteRule .* /index.php [QSA,L]
install en 30sec nickel chez moi
c'est quoi un featured link ???
Apparemment, ca te permet de placer une série de liens dans la catégorie, avant les liens des sites inscrits. Un genre de bestof... Sans doute l'endroit pour mettre les liens d'affiliation par exemple.
J'ai pas eu de problèmes pour l'install non plus, à part que j'ai du créer un répertoire vide "templates" dans "temp"
salemioche a �crit:
c'est quoi un featured link ???
tu peut mettre le site que tu veux en tete de liste mais pour une seul catégorie pas toute je viens d'en faire le test
si tu veux mettre les miens te géne surtout pas
coyote a �crit:
si tu veux mettre les miens te géne surtout pas
ca va aller, j'ai quelques idées
ce truc est mortel par contre j'ai un peu de mal pour modifier l'aspect visuel, chuis pas super familiarisé avec le systeme de template 'tpl'... je vais creuser
Derni�re modification par offman (03-08-2005 18:50:28)
salemioche a �crit:
C'est quoi tes tarifs horaires pour un install ?