Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour,
Je prends un nouveau départ apres avoir envahi ce forum sans vergogne et en moins de 20 posts avoir déja traité de niais une paire d'entre vous. Un Tres Grand Modérateur de ce forum m'en a fait la remarque et je viens, a genoux et en larmes vous en demander pardon.
Donc je me présente :
Apres une enfance a la campagne ou j'ai appris a mener des chevaux de trait j'ai erré de part et d'autre dans le monde avant de faire quelques années dans l'immobilier et aussi dans le kop du PSG . Vous comprendrez aisément qu'ayant fréquenté ainsi la lie de l'humanité je soit aujourd'hi un peu politiquement incorrect quelque fois .Mais je me soigne : enfin j'essaie.
Sinon en référencement je pratique comme quand je bricolai mes mobylettes ou motos : je n'y connais rien donc je démonte et remonte jusqu'a ce que ça marche. C'est empirique mais on arrive a rouler
Derni�re modification par Erazor (01-08-2005 18:58:55)
Aaaah ça me fait plaisir de te revoir ici
Je pense qu'il faut apprendre à connaître tes élans de verbe, mais moi ça me fait rire
Bon, il ne reste plus qu'à inviter Nat la sorcière gloutonne et là on va vraiment se poiler
Ahhhhhhhhhhhh;
J'en ai ai la larme à l'oeil.
T'es un vrai mon bourricot ! ça fait vraiment plaisir de te revoir
Bienvenu again
ThickParasite a �crit:
Bon, il ne reste plus qu'à inviter Nat la sorcière gloutonne et là on va vraiment se poiler
Erazor change de pseudo
salemioche a �crit:
Erazor change de pseudo
pas du tout : apres des débuts houleux notre relation était a deux doigts de la romance .Un coup de foudre virtuel en quelque sorte entre la sorcière et l'ane.
Erazor a �crit:
salemioche a �crit:
Erazor change de pseudo
pas du tout : apres des débuts houleux notre relation était a deux doigts de la romance .Un coup de foudre virtuel en quelque sorte entre la sorcière et l'ane.
Bon ben, tu l'invites alors...
salemioche a �crit:
Bon ben, tu l'invites alors...
Hélas j'ai dis "était" car suit a son départ en vacances la belle m'a abandonné sur une aire de repos pres de Ris Orangis entre un caniche et deux épagneuls bretons. J'utilise mes derniers euros dans le cyber café de la station total pour vous parler
Tiens... je m'absente un moment et qu'est-ce que je vois sur le forum... la présence de l'âne de service
Bienvenue à toi bourricot