Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour,
Je viens de découvrir avec stupeur que j'ai un PR4!
Deuxième surprise, ce n'est ni mon blog ni mon site, mais ma Googlepage !
Or elle est en ligne depuis moins de deux mois, il y a tout juste 5 paragraphes et j'ai 2 seuls BL, un de mon blog et un de mon site !
Donc qu'est-ce que vous en tirez comme conclusion ? Sinon que Google privilégie les pages faites CHEZ Google ?
J-M
P.S. et maintenant 3 BL avec celui que je viens d'ajouter à ma signature
Derni�re modification par jmleray (12-04-2006 10:48:57)
La conclusion me semble être que la dernière mise à jour du PR à quelque chose d'inexplicable en tous cas d'inexpliqué) sur beaucoup de sites.
Soit le PR est cassé, soit, la barre verte nous renvoie une information qui reflète un calcul incomplet (processus de calcul pas terminé), soit la formule du PR a changé.
Jan a �crit:
La conclusion me semble être que la dernière mise à jour du PR à quelque chose d'inexplicable en tous cas d'inexpliqué) sur beaucoup de sites.
Soit le PR est cassé, soit, la barre verte nous renvoie une information qui reflète un calcul incomplet (processus de calcul pas terminé), soit la formule du PR a changé.
A mon avis, mais ce n'est qu'une intuition, des 3 je choisirais la dernière. Ce qui me fait dire ça, et ce n'est pas du tout en rapport avec mon site, c'est qu'il me semble que la pertinence a augmenté au niveau des résultats. Et je crois que la syntaxe a changé aussi, les guillemets ne servent plus à rien, lemmatisation présente, etc.
moi je choisirais plutôt l'une des deux autres
Moi je dirais que le PR est cassé... que Google s'amuse avec les webmasters en affichant n'importe quoi.
Comment expliquez-vous que les PR restent inchangés sur des pages internes de sites ayant de la bouteille et qui reçoivent un certains nombres de BLs... alors que les nouveaux sites bénéficient tout de suite d'un PR inexplicable en rapport avec leurs liens.