Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Hello TT,
je profite de l'évolution récente du forum pour vous soumettre une idée : que penseriez vous d'avoir une rubrique sur Taggle dediée à des posts en anglais ça permettrait de s'ouvrir un peu plus à l'international. Qu'en pensez-vous ?
C'est pas bête. Le souci que j'y vois c'est que ça risque de faire doublon avec d'autres post en français. Pis je sais qu'il y a pas autant d'anglophiles que d'anglophobes (voire anglophages pour certains ).
Vous croyez que ça attirerait du monde ?
Pour avoir déjà fait l'expérience sur un autre forum privé hébergé aussi sur taggle.org , ca peut être intéressant pour correspondre avec nos potes us qu'on croise régulièrement sur des concours ou sur du biz fait ensemble, ceci dit, ca restera sporadique.
Mais l'idée est bonne, à vous de me dire si je dois mettre ca en place et si vous pouvez y ramener du monde.
Moi je suis pas vraiment pour pour de multiples raisons :
1. On est parti au départ sur une idée de forum de référencement à la française avec des frenchies.
2. Mélanger les langues sur une même page c'est par forcément l'idéal pour le référencement. Autant faire un forum à part dans une autre langue... mais sans moi...
3. Comme le soiligne MagicYoyo... il y a des anglophobes sur le forum... voire anglophages (j'ai l'impression d'être visé là )... et ceux-ci auraient un peu l'impression d'être exclus de certaines discussions
Maintenant... c'est le chef qui décide... ce n'est que mon humble opinion
Je suis déjà largué sur toutes les discussions techniques, donc si vous le faites, ça me changera pas beaucoup
Oui l' anglais n'auras aucunne utilité pour moi aussi .
par contre un forum en bd style ancien mschat de microsoft ce serai cool .
Oui je suis en train de voir pour remplacer l'actuel Chat ...
Je cherche un chat en Ajax histoire d'être dans le move .. nan surtout pour que chacun ne soit pas lésé .. Vu le nombre qu'on est sur le chat, meme à 20, on devrait pas trop solliciter la bdd, enfin bref, je cherche un truc fiable techniquement pour changer ca
Si vous avez de bonnes applis qui trainent, je suis preneur pr les tester
Je connais http://campfirenow.com/ qui est excellent, mais la version gratuite est limitée en nombre d'utilisateurs.
J' ai un chat en flash que j'utilise sur etreinte.com qui est pas trop mal
a voir ici http://www.etreinte.com/admin/index.php
pass et login "coyote" et allez dans tchat .
D'un coté, ca peut être intéressant, d'un autre coté, il risque d'y avoir pas mal de posts du style 'qu'est ce qu'il dit ??', ou ' hein ? quoi ?', bref, les discussions intéressantes intéresseront du monde, mais.. seront difficilement suivables (si, si, ca se dit )