Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à tous,
J'arrive tout droit de mon outil de stat et j'ai passé une partie de la nuit à lire les sujets précédents.
First impression :
Que du beau monde (je ne sais pas ce que je fais là) et une qualité de post trés elevé pour un forum français !
Je me présente vite fait comme ça on saura un peu plus qui je suis :
Chris 27 ans France
Mes passions :
La moto, la création de site mais au delà de la création, je recherche surtout la compréhension des outils de recherche et des internautes et la publicité OnLine notamment via les marques Blanches, au moins c'est dit !
J'aime :
La franchise, le travail, l'amitié, l'honnêteté
Je n'aime pas :
Les journées de 24H (trop courtes)
La langue de bois
L'anglais mais j'ai pas le choix
Voilà, bien que nouveau sur le net (2001), j'ai une grande soif de compréhension de ce monde nouveau et des ses diverses techniques (éclairées et/ou obscures ).
Pour parvenir à mes buts (D'un autre côté, non définis pour le moment), je touche à tout et je fais pas mal de tests, certains sont trés performants, d'autres marquent l'histoire de part les conneries monstres que j'ai fait ou ferais mais j'apprend de minutes en minutes.
Bon je crois que c'est tout pour le moment, je vais essayer de m'imprégner de la grande culture de ce lieu, ça ne peut que me faire du bien !
salut christophe
sois le bienvenu parmis les fous
Yo
Oui, j'espère que tu vas te plaire ici
Salut Christophe