Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Moi j'en ai pris ici http://www.studio92.net/index.php (cliquer sur GoDaddy ) sans problème !
Avec l'AFNIC et l'EURID on fais bien pitié.
C'est quoi cette ouverture ? C'est un marché pour les particuliers qui souhaitent récupérer les miettes laissées par les sociétés qui ont déjà acheter tous les ndd présentables ?
Dites-moi sincèrement... il reste des noms valables avec l'extension .eu ?
Oui, vu les prix pratiqués en SUNRISE 1 et 2... beaucoup n'y sont pas allé.
Puisque j'en était à souligner le ridicule de la panne, je continue sur le même ton : Le traitement des demandes SUNRISE 1&2 était tellement complexe et administratif qu'il fallait un traitement à la main de chaque domaine. Du coup l'EURID facturait des frais de traitement, et les registars aussi en anticipation du travail administratif et pédagogique qu'ils ont à faire. Il n'était pas rare de voir les .eu proposés à plus de 100€ ht... Ah... la belle manie administrative européeenne.
MagicYoyo a �crit:
Avec l'AFNIC et l'EURID on fais bien pitié.
surtout l'AFNIC, nuls de chez nul, amha on devrait leur remettre le trophée "registrar le plus naze de la planète"...
qqun sait ce que
"application pending" et "in use" signifient comme réponse de l'eurid ?
Application pending doit vouloir dire : demande en cours (la tienne ?)
in use doit vouloir dire : en usage... i.e domaine déjà utilisé/réservé par qqn.
ok c'est ce que je pensais, attendons pour le application pending
donc si c'est ça, ça veut dire que tous les domaines intéréssants n'étaient pas déjà réservés
Derni�re modification par yeca (07-04-2006 12:56:37)
Possible statuses are:
Registered: Meaning just that. The domain name is registered.
Blocked: The domain name has been blocked.
Reserved: The domain name is on the list of reserved domain names.
Free: The domain name is available.
Suspended (quarantine): The domain name is in quarantine after being canceled.
Application pending: The domain name is applied for during Sunrise waiting to be validated, activated or released again.
On hold: An ADR is pending on an active domain name
Not Allowed: The input string is invalid, e.g. asking for xn--abc or sdf&sdf etc.
Out of Service: This is shown when a registrar quits (stops contract) and domain names in his portfolio are not transferred to another registrar.
Revoked: Shown if EURid decides to revoke a domain name due to a material breach of the contract was found.
Yeca, dans ce cas (j'ai pas fait exprès ), ça veut dire qu'une demande a été déposée pour ce domaine pendant la sunrise period, en attente d'une issue, positive ou négative. J-M
donc j'ai pas plus de chances que tous les autres ayant demandé le même que moi ?