• Index
  •  » s-e-o
  •  » Combien de temps pour valider un Test ??

#1 05-04-2006 08:17:31

padawan
Invit�

Combien de temps pour valider un Test ??

Salut wink
Combien de temps accordez vous au moteurs de recherche pour valider un Test, sur une modification de page.
Vous optimisez ou désoptimisez: le contenu d'une page, combien de temps pour voir l'effet réel  de la modif ?

Vous optimisez ou désoptimisez, les liens, idem ?

En fait je viens de changer mon url de www sur un forum (wri, Aïe pas la tête big_smile ) (depuis 1 semaine) et ma page commence à descendre, je me demande combien de temps il faut pour juger du réel impact de cette modif ?

Merci d'avance, ++ wink

 

#2 05-04-2006 08:34:05

Rottman
Tagglers+
Date d'inscription: 06-10-2005
Messages: 455
Site web

Re: Combien de temps pour valider un Test ??

Salut,

tu ne peux pas conclure que le lien de wri est LA cause de ta chute, car en ce moment, comme certains disent, Google est cassé lol

Hors ligne

 

#3 05-04-2006 08:41:06

padawan
Invit�

Re: Combien de temps pour valider un Test ??

Salut,

ouais j'aurai peut être pas du parler de wri sad, ça va dévier le sujet smile c'était un exemple... Je m'excuse....Soyez compréhensifs... big_smile

D'une manière générale et pas que sur google, combien de Tps ??

 

#4 05-04-2006 09:54:42

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Combien de temps pour valider un Test ??

Ca dépend de ce que tu surveilles.
Si c'est de l'optimisation "in page", tu peux considérer que la page en cache de Google te renseigne sur la version prise en compte. Je pense que les conséquences de la prise en compte d'un changement sont instantanés (exepté le délai de propagation sur les différents DC).
Pour les critères off page, c'est plus dur. Les changements du nombre de BLs, du PR peuvent indiquent une mise à jour majeure. Reste que l'index évolue parfois par petites touches et qu'il est difficile de dicerner ce qui est du fait des concurrents.


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#5 05-04-2006 10:14:36

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Re: Combien de temps pour valider un Test ??

En ces temps perturbés sur Google (Big daddy, bugs associés, relachement temporaire de certains filtres, tentatives de corrections du problème d'URL canonique), il faut être très prudent, et observer les positionnements avec du recul. L'observation à court terme (quelques jours) peut induire des conclusions fausses.

En ce moment j'attends 2 à 3 mois avant d'essayer de tirer des conclusions de mes tests.

Derni�re modification par Jan (05-04-2006 10:15:04)

Hors ligne

 

#6 05-04-2006 10:37:43

padawan
Invit�

Re: Combien de temps pour valider un Test ??

Ok,
merci de ces infos. j'étais un peu juste (je n'attend que 2 ou 3 semaines tongue )
++

 
  • Index
  •  » s-e-o
  •  » Combien de temps pour valider un Test ??

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson