Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
première chose:
mon nom de domaine www.le-valdo.org est référencé pour le mot clé "laurent valdes", alors que celui-ci n'est pas fonctionnel.
de deux, certains messages que j'avais balancé sur des mailing lists (freebsd, nmap) me raménent 3 ans en arriére (tjrs pour le mm mot clé), est-ce possible de les supprimer de l'index, et si oui comment ?
Laurent
La date du cache de www.le-valdo.org date du 9 Juillet 2005. Ta page fait partie des innombrables pages perdues que Google fait ré-apparaitre depuis quelques temps.
En terme de positionnement, je te conseille une petite 301 du .org vers le .com pour que ce soit le .com qui apparaissent sur cette requête. Quand à faire disparaître complètement le .org, en temps normal, la 301 suffirait, mais en ce moment et avec l'install de BidDaddy, je serais bien incapable de te prédire quand ca va être supprimer
Il me semblait qu'il y avait un service, google remove. Comment on y accéde ? ce site fait de l'ombre à le-valdo.com
Laurent.
http://www.google.com/webmasters/remove.html#outdated, je pense que j'ai trouvé.
Yep c'est bien celui là. Méfie toi par contre, il indique que le remove est pour 6 mois mais en fait, il est définitif.
Si tu passes par là pour supprimer le .org, le jour ou tu voudras le réutiliser, il faudra envoyer un mail à Google pour débloquer le remove. (ca a été fait deux jours aprés ma demande pour ma part, donc c'est assez rapide ;p)