Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Yes en effet. Sébastien nous avait montré ça sur le Hub il y a quelques jours.
Oui et apparament elle aurait été vue épisodiquement avant... J'imagine qu'ils la sortent de temps en temps pour collecter des données et la raffiner... J'ai blogué dessus hier soir histoire de faire un peu de buzz auprès de Googlomanes (Car j'évite de parler de tous les trucs GG inutiles)
Derni�re modification par Sebastien (23-03-2006 13:59:38)
Heu ... les adwords seront-ils seulement en bas de page? Ca changerait la face du business en ligne!!! (comprenez "certainement pas")
chez moi (FAI tele2), j'ai cette presentation depuis lundi.
les liens premium sont en haut et/ou en bas selon les requetes, les adword a droite ont disparu
De toute facon à droite ca clique pas, ou pas grand chose ... voilà une facon presque discrete de pousser à augmenter les encheres!
parce que payer pour etre en resultat 3 sponsos + 10 organiques = minimum 14eme position c'est archi nul!
Ca ne changera pas la face du web fr, moins concurrenciels, mais ca va etre la guerre sur le marché anglophone, croyez moi ...
Ils finiront bien par mettre des annonces commerciales en plein milieu des résultats.
Ces places seront occupées par les super premiums
autant dire que quand y a rien en haut, comme j'affiche 100resultats par page, ceux du bas, il faut aller les chercher
Americas je ne crois pas, car ca ferait scandale. Pour l'instant, les annonces sponsos sont bien differenciées, et il me semble (je n'ai plus les chiffres en tete) que 90% des internautes US ne font pas la difference ... mais c'est quand meme differentiable (argument de defense pour GG).
Le jour où cela ne le sera plus, GG aura des problemes.
ZN a �crit:
90% des internautes US ne font pas la difference ...
ça ne m'étonne même pas.
Il va y avoir autre chose comme pub en haut .
comme par exemple un affinage des recherches avec que les adwords comme réponse uniquement
Americas a �crit:
ZN a �crit:
90% des internautes US ne font pas la difference ...
ça ne m'étonne même pas.
en France c'est pareil, sur certains laptop, on a meme du mal a distingué le bleu en fond, ca aide pas
ZN a �crit:
...il me semble (je n'ai plus les chiffres en tete) que 90% des internautes US ne font pas la difference ...
C'est pas tout à fait vrai. Selon les études environ 40% des français ne font pas la différence contre 50% à 60% des américains...
Par ailleurs, il y a une obligation légale en France de distinguer clairement le contenu rédactionnel du contenu publicitaire, y compris sur le web.
j'aimerai bien le verifier, mais malheureusement l'approche que j'ai du marché US depuis 2003 me dit que c'est bien plus de 60%
J'imagine que vous le savez déjà, mais si vous voulez tester la nouvelle présentation, il suffit de se positionner sur www.google.com puis de coller copier ça :
javascript:alert(document.cookie="PREF=ID=fb7740f107311e46:TM=1142683332:LM=1142683332:S=fNSw6ljXTzvL3dWu;path=/;domain=.google.com")
en une seule ligne dans la barre d'adresse, et après faire "entrée", puis OK au message que renvoie le navigateur. Après vous faites votre recherche et la nouvelle présentation s'affiche.
Au cas où
J-M
P.S. Je sais pas pourquoi mais la ligne s'affiche pas en entier. Faire "citer" comme si vous vouliez me répondre pour la voir en entier
Derni�re modification par jmleray (26-03-2006 21:35:01)