Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Je te propose un deal. Tu me fais de bons liens sur mon blog et mon CV, et j'essaie de pondre un simple algo de redressement en PHP ?
Ou alors... on se lance à plusieurs pour former un institut de sondage indépendant.
Selon les règles il suffit d'interroger un panel de 1000 personnes prises au hasard.
Il faut découvrir qui peut passer des appeles gratuits via la freebox ou autres abonnements ADSL avec téléphonie illimitée pour appeler 1000 numéros au hasard.
enfin... je divague un peu je crois
même si on trouve 5 personnes pour passer ces appels... cela fait 200 appels par personne... faut trouver le temps
C'est pour cela qu'un sondage combiné par mail, par site web et par téléphone pourrait être trés intéressant. Etant donné mes relations en stats, on peut le faire. Pas besoin d'un institut. Moi je cherche simplement des liens pour "cv statisticien" et "cv statistiques". Aprés je peux bosser sur vos sondages, ça me géne pas
UPDATE: le truc dont on a besoin à priori, c'est la post stratification. Les strates peuvent être, au choix les referers, ou les appartenances politiques des gens.
Pour être encore plus précis on peut combiner referers, appartenances politiques, et vote de 2002, pour dépister les vilains fascistes.
Derni�re modification par valderama (19-03-2006 01:45:27)
Jan a �crit:
Ca va décoller Ce sondage n'est qu'un début, je prévois de développer le thème sarko vs ségolène sur d'autres pages.
Tiens, une idée de sondage : http://caribou3001.blogspot.com/
J-M