Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Americas a �crit:
Bon... un peu léger tout de même le trafic de 4 Go pour un espace web de 10 Giga
mdr, avec glaces.org je fais plus que ca en traffic et le site fait 800ko
OVH poursuit ses offres... mais cette fois-ci dans le haut de gamme :
Bi-Xeon++: 6Go, 2x73Go RAID 1, avec 2x50Mbsp 770Euro/mois
Bi-Xeon++ Large: 6Go, 6x73Go RAID 1, avec 2x50Mbps 920Euro/mois
Paiement mensuel, pas d'engagement, pas de frais d'installation
à ce prix... c'est bien le minimum de ne pas faire payer les frais d'installation
... et que veulent-ils qu'on héberge avec ces bécanes surdimensionnées... TF1 ?
Il ya parfois des choses qui m'échappent chez OVH
Ils ont sorti un nombre incalculable d'offres de tout type à des prix hyper attractifs... sans doute pour écrabouiller la concurrence. Reste à savoir s'ils vont pouvoir assurer la maintenance en accueillant un nombre considérable de nouveaux clients... ou alors ils ont super automatisé la maintenance et sont sûrs de sa fiabilité.
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est qu'ils sont capables de sortir des 90Plan sur des mutus avec 600 Go de trafic mensuel alors qu'ils limitent des serveurs dédiés à 300 Go.
J'ai du mal à saisir
la plupart des sites en mutu ne depassent pas les 3Go, ils font de l'overselling a mort, alors que sur un dedié, comme tu colles autant de sites que tu veux, le traffic augmente beaucoup plus vite.
et que avec 3 requetes mysql... simultanees... c est aussi du bridage... comme a l epoque des 10 Mps avec un serveur de 128 de RAM.... impossible d atteindre ce debit avec aussi peu de ram
alors que sur un dedié, comme tu colles autant de sites que tu veux, le traffic augmente beaucoup plus vite.
Rien compris ?
Quel rapport avec le trafic ?
christophe a �crit:
alors que sur un dedié, comme tu colles autant de sites que tu veux, le traffic augmente beaucoup plus vite.
Rien compris ?
Quel rapport avec le trafic ?
100 sites ont plus de chances de faire bcp de traffic qu un seul.....
Ah oui Ok, c'est donc bien mon concept economique mais sur dédié ... alors qu'on peut le faire sur mutu
Vous avez reçu le mail d'OVH sur les free-dom ?
Je sens que certains vont faire des orgies de NDD
Americas a �crit:
Vous avez reçu le mail d'OVH sur les free-dom ?
Je sens que certains vont faire des orgies de NDD
Oué ils ont encore trouvé un bon moyen pour que les clients y reflechissent a 2 fois avant de se casser ailleurs...