Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
[MODE HUMOUR D'UN ANCIEN ETUDIANT FAINEANT]
4 fois... mais pour ça, faut se reposer tous les après-midi de sa grève du matin ![]()
Salut valderama et bienvenue sur taggle.
@
Lol bah ecoute si tu rentre en fac c'est pour BAC +5 si c'est pour faire BAC+3 autant faire un BTS plus une license professionel. Si tous ce passe bien tu as ton bac à 18 ans apres tu rajoute 5 ca fait 18 + 5 = 23 tout a fait d acord avec vous rajoutez a cela que le pourcentage des éléves qui ne redouble pas jusqu'a BAC+5 est tres faible et que la moyenne est a deux redoublement ce qui fait 25 sachant que lorsque l'on sort d'un BAC+5 il nous faut une bonne année de formation en milieux professionel ca fait 26 et voila
A 26 ans j'avais un diplôme d'Ingénieur Maître, un gamin de 2 ans et un CDI (en ayant fait un an de fac d'histoire qui m'a servi à rien)
Mais bon, je suis une fille, ça change un peu la donne ![]()
Moi à 26 ans je travaillais déjà depuis 5 ans tout en poursuivant des études d'Espagnol et après avoir fréquenté les facs de Medecine et de Sciences ![]()
ben moi j'ai 26ans et ça fait 2 ans que j'ai quitté la fac mon dess dans la poche ![]()
J'ai eu ma maîtrise à 23 ans avec un an de redoublement. J'avais confondu mon année de licence avec une année licence 4
. Pis depuis je suis à mon compte. Et je commence (à 30 ans) à moins gélérer.... ![]()
Bienvenue Valderama !
PS : à 26 ans j'était perdue dans le grand nord canadien bien loin de toute civilisation, fac et autres ![]()
Yep, sauf que ça s'apelle plus maîtrise mais master (son synonyme en anglais...
)
Faire en 5 ans ce qu'on faisait tranquilou en 4, j'apelle ça la sélection par l'ennui.
A 26 ans j'avais 15 employées et je me dorais la pillule sur les plage de thaillande ![]()
et si il y avait eu le cpe j'en aurais eu le double et j'y serai encore sur les plage ![]()
![]()
[delete ]
Ca mis a part : bienvenue
Derni�re modification par Erazor (17-03-2006 11:54:27)
Ca y est à peine arrivé, qu'il fait dériver les posts et en plus sont post de présentation ![]()
Bienvenue Valderama sur Taggle.