Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut Laurent et bienvenue ici
Je pense qu'on t'appellera plus Valderama que Laurent... histoire de savoir qui est qui dans ce magma laurentais
D'ailleurs... cela me fait penser à un certain footballeur colombien... reconnaissable à sa coiffure si particulière... celui-ci s'appelait Carlos Valderrama avec 2 r.
Bon... je pense pas que tu sois de la même famille... lui il devait être nul en php
MagicYoyo> J'apprécie beaucoup ton intérêt pour la question du CPE. J'imagine déjà la réponse.
Jan > En effet, oui, c'est bien moi qui était premier ou second pour "blog alain juppé". J'ai pas trop gratté ni travaillé pour. A moment donné j'étais super bien placé pour "blog sexe". Sinon si tu cherches une voiture d'occase pour moins de 1000 euros je suis ton homme (du moins dans google)
Christophe > Tu me questionneras quand tu le voudras. Ca me dirait de crécher quelques temps en Andorre pour faire du ski.
lafleur> enchanté.
tom_sawyer > bourgoin va perdre.
jmleray> bonjour à rome. tous les chemins y ménent
Et merci à tous les autres.
Je vais finir mon projet PHP moi
Derni�re modification par valderama (15-03-2006 17:53:39)
Welcome! Y'a une claire tendance sudiste sur taggle il me semble
Salut Laurent et bienvenu sur Taggle,
Il semblerait que le centre de gravité du référencement en France se situe dans le Sud et plus particulièrement à Toulouse.
C'est impressionnant le nombre de référenceurs qu'on trouve à Toulouse, sans parler du pôle Pyrénéo-Andorrain incarné par Thick.
C'est vrai qu'il y a un nid par làa bas. Les référenceurs toulousains se reproduisent-ils entre eux ?
appollo a �crit:
Lol ca me fait rire en parlant de CPE voila encore demain sans cours je sait pas comment on va faire pour avoir nos partiel
arf... les étudiants s'inquiètent pour leurs examens maintenant ?
c'était vraiment le dernier de mes soucis quand j'étais étudiant
Vous feriez mieux d'étudier jusqu'à 26 ans... comme ça on ne vous fera pas signer de CPE
LOL. ce qu'on peut pas entendre. Et les étudiants qui sortent à 23 ans, c'est du pipeau ?
Laurent
appollo...J'ai pas dit que j'étais ni pour ni contre la gréve. je pense simplement que le CPE est une bétise, au moins sur le plan social, qui n'aurait comme justification qu'un certain effet d'annonce visant à conforter De Villepin dans sa prochaine candidature à la présidence.
Derni�re modification par valderama (16-03-2006 00:15:48)
Tu sait ca me fait rire on (autant les hommes politiques de droite et de gauche que les francais) dit toujours que le modéle social Francais et le meilleur mais alors pourquoi il marche mal Enfin Taggle n'est pas un forum politique donc je m'arreterais la allez bienvenue et éclate toi sur taggle