Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
hello,
Siddartha m'as dit que j'étais qu'un gros spammeur et que j'avais le droit de venir. Même si ce n'est pas vrai pour le spamm.
j'en connais certains, d'autres pas, je suis plutôt discret online préférant lire les conneries des autres et me poilant quand un mec avec un site clean se vautre dans le bourbon.
donc François 30 ans, alias Grand Blup,
j'officie depuis 2000 dans le monde pro du ref, via deux sociétés de ref, un ex-leader européen coulé et une boite savoyarde qu'apocalyps ne renierait pas , technique, puis commercial, puis re-technique depuis.
j'officie désormais chez un Gros Tour Opérateur online, et je fais un peu de tout désormais (affil', ref, ROI, tracking, etc etc etc...)
voilà voilou, et à titre perso, je me lance (enfin) dans l'affiliation histoire d'arrondir les fins de mois.
tchao,
Blup
Salut Le Grand blup!
Siddartha m'as dit que j'étais qu'un gros spammeur et que j'avais le droit de venir
Moi Sid ne me fait jamais de compliment!
30 ans le bel âge je te dis bienvenue ici mais moi aussi je suis toute nouvelle sur ce forum.
à plus!
Salut Grand Blup et bienvenu.
C'est qui l'ex leader européen coulé ?
A marie on s'est déjà croisé à la soirée mangeur de cigogne, mais ça remonte... tu me connais au moins de visu.
à Trujillo, tu devrais le savoir pour un ancien de la boite s'appelait Fenomenal et s'est transformé par la suite en Snurx avant d'avoir été racheté par
tchaooooo,
Salut Grand Machin! Ca fait longtemps aussi dis donc qu'on bosse plus ensemble! Bienvenue sur ce forum! Plus ça va, et plus y a de ouf j'ai l'impression!
Marie a �crit:
je suis toute nouvelle sur ce forum.
Rassure-toi les anciens ne sont pas nombreux sur ce forum. Même son fondateur ne s'est inscrit qu'une dizaine de jours avant toi
Le Grand Blup a �crit:
Siddartha m'as dit que j'étais qu'un gros spammeur et que j'avais le droit de venir
Je vois qu'il n'a pas lésiné sur les compliments pour te convaincre
Bienvenue à vous deux!
C'est le forum des anciens on dirait... ça fait plais' d'avoir des news de vous et de pouvoir discuter et partager nos avis sur le sujet des OR ! Excellente initiative Siddartha !
Donc salut à tous et plus particulièrement à Jeff, Jan, Grand Blup, Apocalx et bien entendu à Siddartha.
Pour ma part, je suis tombé dans le réf en 2001 et travaille depuis 3 ans chez un FAI Suisse en tant que chef de produit et en charge des activités webmarketing.
A+
Salut Nico, content de te voir!
Nico a �crit:
Donc salut à tous et plus particulièrement à Jeff, Jan, Grand Blup, Apocalx et bien entendu à Siddartha.
Et moi?
@ Le Grand Blup, oui je me souviens de toi lors du repas mangeur de cigogne
Nico a �crit:
Bah merci Nico de me citer
Moi, je suis une jeune savoyarde de 25 ans qui est juste à côté d'Apocalx...
Un petit coucou à ceux qui se souviennent de moi !
salut Nico,
pinaise le p'tit stagiaire a fait son chemin... !
bon je peux faire mon wri ? y'a google qui m'a foutu des filtres le vilain !
++
Salut Nico et à tous les dernier (re) insctit (e) !! Ouhaa quel niveau sur ce nouveau forum ça fait plaisir
Jeff,