Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Ça va pas tarder à démarrer (18h), si ça intéresse quelqu'un(e), c'est ici : http://www.canalchat.com/internet.html? … 3&hp=1
Encore un quart d'heure pour se loguer, ça devrait suffire
J-M
C'est qui Loïc Le Meur ?
un blogger http://www.loiclemeur.com/france/
Quel exploit a t-il effectué ?
pdg adjoint de l'editeur des typepads et autre movable type
blog le plus visité de france aussi
yeca a �crit:
Il me fait sourire quand il dit que son blog lui rapporte entre 500 et 1000 € /mois
Harffff faut pas dire n'importe quoi quand même !!! :
Invité_Loïc Le Meur>Google fonctionne comme tu le sais avec le Page Rank
Invité_Loïc Le Meur>ce fameux classement des pages sur le web qui leur donne une note de 0 à 10
Invité_Loïc Le Meur>il evolue en fonction du nombre de liens qui pointent sur le blog et la page
Invité_Loïc Le Meur>et qui fait des liens (est ce un site ou blog avec un fort page rank ?)
Invité_Loïc Le Meur>il m'a fallu deux ans pour atteindre 7/10 et plus de 5000 liens qui pointent vers le mien
Jeff,
il est connu pour s'y croire et faire croire aux autres qu'il sait
ceci en est la preuve
Jeff a �crit:
yeca a �crit:
Il me fait sourire quand il dit que son blog lui rapporte entre 500 et 1000 € /mois
Jeff,
Surout qu'avec mon IE... le menu de droite passe en dessous des billets une fois la page complètement chargée ... il a même pas réussi a faire un blog compatible. Pour cliquer sur les adsenses faut les chercher
Americas a �crit:
Surout qu'avec mon IE... le menu de droite passe en dessous des billets une fois la page complètement chargée ... il a même pas réussi a faire un blog compatible. Pour cliquer sur les adsenses faut les chercher
Ou alors c'est un pur et dur. C'est la grande mode chez les w3cistes de faire un site qui passe dans tous les nav, sauf ie
Jan a �crit:
Americas a �crit:
Ou alors c'est un pur et dur. C'est la grande mode chez les w3cistes de faire un site qui passe dans tous les nav, sauf ie
il represente quand meme le microsoft des blogs
Rottman a �crit:
Quel exploit a t-il effectué ?
devenir le héros de jeunz.org qui le cite toutes les 3 pages ...
N'importe quel con avec un blog est devenu un leader intellectuel majeur. C'est l'époque qui veut ça On reconnait facilement les blogueurs invéterés a leurs yeux rouges ..leurs femelles aussi http://www.jeunz.org/images/mavie/Anniv … %20100.jpg
Disons qu'il s'est positionné sur le bon créneau ... au bon moment!
Erazor > visiblement t'as encore la haine toi (tu n'es pas le seul d'ailleurs), mais ca ne t'avancera certainement pas à grand chose ...
ZN a �crit:
Erazor > visiblement t'as encore la haine toi ..
juste la nostalgie du moyen age ..