Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Pas de probleme particulier sur mes sites UK et multilingues ... mais je garde l'oeil ouvert
Googleguy à propos des sites disparus de big daddy:
Googleguy a �crit:
Hey, I wanted to stop by and give an update. I think we found what the immediate issue was. Future indexing should start picking up most affected people's pages again, though it may take a few more days for it to be visible. I'll check in again after the weekend is over to see if most people are seeing pages returning.
Merci
Comme je pige keud et que je suis p'têt pas le seul, je vous donne la traduction donnée par Google himself :
Hey, j'ai voulu m'arrêter près et donner une mise à jour. Je pense que nous avons trouvé ce qu'était l'issue immédiate. La future indexation devrait commencer à sélectionner vers le haut des pages de la plupart des personnes affectées encore, bien qu'il puisse falloir à quelques uns plus de jours pour qu'il soit évident. Je signerai encore après le week-end est terminé voir si la plupart des personnes voient le renvoi de pages.
Derni�re modification par Lafleur (09-03-2006 14:05:06)
Traduction non littérale, mais c'est à peu près ce qu'il veut dire.
Hey, je voulais vous donner des nouvelles en passant. Je pense que nous avons trouvé la cause immédiate du problème. La ré-indexation devrait commencer pour les pages de la plupart personnes touchées, bien que quelques jours supplémentaires puissent être nécessaires pour que ce soit visible. Je re-vérifierai après le week-end pour voir si la plupart des gens voient leurs pages revenir (dans l'index).
sur les résultats que je vois moi tout au long de ces dernières 48 h... c'est que ça n'arrete pas de jouer au yoyo... tant au niveau du nombre de pages indexées que des positions sur les requêtes.
On a l'impression que les datacenters ont du mal à se mettre d'accord sur l'algo proposé par BigDaddy
Je prend la discussion en cours désolé ... j'étais absent cette semaine.
J'ai un de mes sites trés propre qui n'avait jamais été dans les 1000 premières positions de GG pour ça requete et il débarque en 61 sans savoir pourquoi ni comment.
J'ai également l'impression que mon réseau sort de SandBox ou autres car beaucoup de mes sites viennent de tripler leur traf'
J'analyse cela dans le Week
On dirait que c'est revenu pour moi ce matin... J'espère que ça va durer !
Et pour vous ?
C'est pas revenu pour toutes mes requêtes, donc peut-être est-ce en train de se faire progressivement. Enfin j'espère, je suis plus sûr de rien en ce moment
Hmm c'est bizarre, beaucoup de choses sont revenus de mon côté, mais y'a encore du lachage de filtre, pas normal...
Beaucoup de résultats clusterisées ds les premières pages, c'est pas normal ..
Y'a un risque de re gros mouvement encore je pense pour remettre le tout au carré aprés leur gros bug !
Le retour n'est que partiel de mon côté aussi, mais ça semble progresser doucement. J'ai aussi été marqué par la clusterisation. J'ai du mal à comprendre de quoi est fait big daddy.
Jan a �crit:
J'ai du mal à comprendre de quoi est fait big daddy.
d'un génerateur de sueur froide pour les webmasters et la neteconomie..
- 20 % de trafic pour moi ce WE ... Aller je vais refaire nos bonne pages sat..
Francky a �crit:
Ce ne sont pas justement les pages sat qui sont dans le collimateur de Google ?
Americas a �crit:
Francky a �crit:
Ce ne sont pas justement les pages sat qui sont dans le collimateur de Google ?
Oui justement ce que dis Americas est totalement vrai, car j'ai remarqué que mes sites à page sat n'ont pas perdu de traffic alors que mes sites a contenu en ont perdu. Je constate aussi que mes nouveaux site qu'il soit à réél contenu ou à page sat ont du mal a étre indexé. Je pense qu'il faut attendre encore un peu pour voir plus clair
Derni�re modification par appollo (15-03-2006 14:08:34)
Ce qu'il faut se dire, c'est que suite aux bugs de la semaine dernière, la remise en place comme avant ne se fait pas sans relacher quelques filtres ..
A mon avis, il faut encore attendre un peu pour voir l'inverse revenir : les pages sats à la trappe et les sites à contenus devant