Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Jan a �crit:
Mais quand je lis les témoignages de pas mal de nos compagnons d'infortune, il semble que des sites 100% white hat soient affectés.
nous sommes à 100% white hat et à 100% affectés, Google est à la rue, point barre.
NONAME a �crit:
nous sommes à 100% white hat et à 100% affectés, Google est à la rue, point barre.
Tu me rassures l'Ours. J'avais remarqué que tu étais touché. Mais n'étant pas certain du caractère immaculé de ton chapeau, je m''inquiétais du fait que tu ne commentes pas.
appollo a �crit:
yep c est ca plus tes white hat plus GG te baise
tu as voulu dure "te baisse" non ?
plus tes white hat plus GG te baise
C'est l'update "brokeback moutain"
Jan a �crit:
Mais n'étant pas certain du caractère immaculé de ton chapeau, je m''inquiétais du fait que tu ne commentes pas.
comme j'ai pu l'écrire sur notre site taggle.us, l'homme au chapeau de NONAME existait bien avant que l'on parle de chapeau noir et de dark seo.. effectivement cela nuit aujourd'hui à notre réputation.
pour en revenir au sujet de notre conversation, je ne comprends pas qu'en 2006 un moteur ne soit pas un minimum "intelligent", je vais prendre un exemple pour illustrer mon propos : je fais une recherche une imprimante qui vient de sortir, je comprends qu'un comparteur soit en bonne place, il y a des chances que je veuille en acheter une mais si je fais une recherche sur une imprimante qui a, disons, trois ans, le moteur ne pourrait-il pas envisager que je suis à la recherche d'un pilote ?
je constate que Google s'appuit sur ses lauriers et qu'il tente de colmater les brêches, le spam soyons clair, à grands coups de filtres plus ou moins efficaces. Il serait plutôt judicieux de faire page blanche, d'analyser plus finement les requêtes des internautes, d'associer les requêtes connexes, de mettre en avant les "bons" sites et de pénaliser les quelques trublions méchants spammeurs qui ne sont finalement pas si nombreux.
GoogleGuy a avoué qu'il y avait une couille et il se donne 1 semaine pour resoudre le pb :
http://www.cv0.net/v7ndotcom-elursrebme … pplemental
C'est bizarre ces sautes d'humeur...
j'ai comme l'impression que tout est revenu aux positions d'il y a 48 heures
bien quelque stat
j'en suis a - 60% de trafic sur le x
et ça continue a déscendre mais il n'y as que le x qui est toucher ?????
moi google ne passe carrément plus sur mes sites et ne prend donc pas en compte mes pages (piscine... ) en ligne depuis 2/3 semaines maintenant... pourtant je suis white, un blacklistage en sept dernier a calmé mes "ardeurs"
ps: bizarre ma GGbarre IE comme Firefox n'affiche plus aucun PR ce matin.
appollo a �crit:
ca va faire male
C'est vrai qu'il se comporte comme un vrai macho ce Google