#1 08-03-2006 08:53:25

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Site web

Gros mouvement

je constate un tres gros mouvement sur la plupart de mes requettes.
l'application peut etre ?

Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

#2 08-03-2006 09:36:36

yeca
Maître du monde
Site web

Re: Gros mouvement

j'ai au moins un gros mouvement, sur annuaire gratuit justement

#3 08-03-2006 09:46:39

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Site web

un DC ?

#4 08-03-2006 10:07:57

yeca
Maître du monde
Site web

presque tous...

#5 08-03-2006 10:10:13

coyote
Moderateur -
Site web

sos croquettes

#6 08-03-2006 10:18:14

salemioche
Survivors
Site web

j'ai toujours un DC par defaut moisi d'ici big_smile

#7 08-03-2006 10:24:47

coyote
Moderateur -
Site web

Déménage lol

ps: Salemioche c'est pas grave si je te balance à sid que tu triche ta 5 bl dans ta signature ? lollollol

sos croquettes

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#8 08-03-2006 10:36:47

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse

coyote a �crit:

je constate un tres gros mouvement sur la plupart de mes requettes.
l'application peut etre ?

Oui, et je n'y comprends rien.

Tous mes sites en sous-domaine de repertoire-web.com font une poussée vers le haut, sauf celui sur lequel je travaille le plus, http://piscine.repertoire-web.com/, qui gicle carrément des résultats.

Je suis un peu vert, quand même sad

#9 08-03-2006 10:49:02

salemioche
Survivors
Site web

sur mes requetes, zero mouvement ?!

ps: corrigé big_smile

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#10 08-03-2006 11:03:36

Jan
Tagglers
Site web

Lafleur a �crit:

Tous mes sites en sous-domaine de repertoire-web.com font une poussée vers le haut, sauf celui sur lequel je travaille le plus, http://piscine.repertoire-web.com/, qui gicle carrément des résultats.

Lafleur ton site semble victime du problème, dont je parlais dans un autre thread, qui affecte pas mal de monde sur Big daddy:

- Sur les DCs non big daddy, tout va bien: http://216.239.53.104/search?hl=en& … tnG=Search

- Sur les DCs big daddy, toutes les pages ont disparu. Ne restent plus que les pages en "résultats complémentaires, et parfois la home: http://64.233.161.104/search?hl=fr& … er&lr=

On est quelques-uns sur taggle à être touchés. Glitch de google ou pénalité?

#11 08-03-2006 11:38:36

coyote
Moderateur -
Site web

Jan moi je chutte ce matin mais je n''ai pas de résultat complémentaire.
et le plus étonnant c'est que j'ai pété un scort sur looking hier ? alors que sur des requettes hot je perd des poles position et me retrouve en 7 ou 8 eme pages
ça ma tout l'air d'un update sérieux .

salemioche a �crit:

PTDR lol

sos croquettes

#12 08-03-2006 11:40:18

salemioche
Survivors
Site web

coyote a �crit:

salemioche a �crit:

PTDR lol

maintenant on va se faire banir pour HS, c'est malin lol

#13 08-03-2006 11:50:40

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Site web

Je vois pas mal de changements de mon côté également. Des positions qui s'améliorent sur mes principales requêtes et des baisses peu significatives sur d'autres.
J'ai pas encore eu le temps de tout examiner mais Google a fait le ménage comme je l'avais dit dans un précédent post il y a plusieurs semaines en regardant les variations sur BigDaddy.
D'ailleurs mon site principal a effectivement perdu plus de 20.000 pages dans l'index comme BigDaddy l'annonçait... des pages qui provenaient de certains scripts comme celui que j'utilise pour Amazon ou l'annuaire DMOZ.

#14 08-03-2006 12:17:26

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse

Jan a �crit:

Lafleur ton site semble victime du problème, dont je parlais dans un autre thread, qui affecte pas mal de monde sur Big daddy:

Oui, je pense ça aussi, et j'ai aussi lu tes posts sur le sujet sur le Hub. smile

Vu que je bosse proprement sur ce site, ça devrait revenir dès que Google aura réglé ce problème : ce site est suffisamment populaire et régulièrement enrichi pour ne pas être flingué comme ça par la machine sauf, bien sûr, pénalité manuelle, à laquelle je ne crois pas trop dans ce cas, ni dans les autres cas auxquels tu fais allusion.

Bref, quelques semaines de patience, à moins qu'il y ait d'autres infos d'ici là yikes

#15 08-03-2006 12:22:14

Jan
Tagglers
Site web

Vu que je bosse proprement sur ce site, ça devrait revenir dès que Google aura réglé ce problème : ce site est suffisamment populaire et régulièrement enrichi pour ne pas être flingué comme ça par la machine sauf, bien sûr, pénalité manuelle, à laquelle je ne crois pas trop dans ce cas, ni dans les autres cas auxquels tu fais allusion.

C'est ce qui me rassure! Mon site affecté n'est pas des plus cleans, donc il y a toujours le risque qu'il se prenne une pénalité.

Mais quand je lis les témoignages de pas mal de nos compagnons d'infortune, il semble que des sites 100% white hat soient affectés.

Au début j'étais très optimiste sur le fait que ce n'était qu'un bug passager. Plus le temps passe, plus je m'inquiète. Evidemment je surveille l'affaire comme le lait sur le feu.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson