#31 26-02-2006 21:34:54

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Site web

Re: Google Page Creator

Sympa ta page J-M!

Je pense mettre mon fils sur GooglePages pour voir ce qu'il arrive à faire avec. Ca risque de lui plaire!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#32 26-02-2006 23:19:57

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Site web

Marie a �crit:

Sympa ta page J-M!

Je pense mettre mon fils sur GooglePages pour voir ce qu'il arrive à faire avec. Ca risque de lui plaire!

Merci Marie.
Ça me rappelle que quand Paul avait deux ans je lui avais créé un blog, mais j'arrive plus à le retrouver. J'ai juste trouvé une photo d'époque sur le Net : http://img.blog.tiscali.it/allegati/naz/7201/_1095522.gif

J-M

P.S. J'en profite pour vous poser deux questions :
1. est-ce qu'on peut mettre un compteur de stats sur la Googlepage?
2. comment on fait pour créer un lien sur une même page. J'ai essayé le <A name=...> mais apparemment ça prend pas

#33 27-02-2006 08:28:26

berberber
So White Hat
Lieu: Warszawa, Pologne
Site web

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#34 28-02-2006 01:52:37

jmleray
Tagglers
Site web

berberber a �crit:

http://www.google.com/search?hs=g4H&hl=en&lr=&safe=off&c2coff=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=site%3Agooglepages.com&btnG=Search

pas mal de spages pour le moment

Tiens, voilà que tu m'as donné l'idée d'un billet ! http://adscriptum.blogspot.com/2006/02/ … pages.html wink

J-M

#35 28-02-2006 08:55:28

Nathalie
Member
Lieu: Chatellerault (86)

il est très bien ton post/étude ! j'aime bcp les commentaires que tu as fait pour les qques sites que tu as présenté big_smile

#36 28-02-2006 10:38:32

jmleray
Tagglers
Site web

Nathalie a �crit:

il est très bien ton post/étude ! j'aime bcp les commentaires que tu as fait pour les qques sites que tu as présenté big_smile

Merci Nathalie, j'avais l'impression d'avoir un peu bâclé mais il était plus d'1h du matin et j'avais très envie d'aller dormir ! smile
J-M

#37 01-03-2006 09:05:14

Nathalie
Member
Lieu: Chatellerault (86)

google pages est victime de son succès :

"Thank you for your interest in Google Page Creator! Due to heavy demand, we are unable to offer new accounts for today. If you'd like to be added to our waiting list, please enter your email address."

#38 01-03-2006 09:37:25

Seg
Survivors

Nathalie a �crit:

google pages est victime de son succès :

"Thank you for your interest in Google Page Creator! Due to heavy demand, we are unable to offer new accounts for today. If you'd like to be added to our waiting list, please enter your email address."

A mon avis ils bluffent, ou alors ils ont rencontré un gros bug... Ils nous font déjà le coup avec Analytics, pour lequel je veux bien croire qu'il y ait de la montée en charge à gérer. Mais pour un pauvre éditeur wysiwyg sur lequel personne met plus de 3 pages, c'est louche, nan ? Je me rappelle pas qu'ils aient fait ca pour Blogger...

#39 04-03-2006 09:51:00

jmleray
Tagglers
Site web

Salut tout le monde,

J'ai refait une petite tentative de http://www.google.com/search?sourceid=g … epages.com pour voir ce que ça donne, et, surprise, je suis en première page juste un peu en dessous de ... mescouilles ! (alors que normalement je suis au-dessus, c'était juste une parenthèse lol).
Mais ce qui m'intrigue c'est le premier résultat, "apiguide". Je me suis demandé quel était le critère de Google pour décréter que cette page devait être la première alors j'ai cliqué, pour voir.
Surprise, la page est vide.
Par contre, le cache de Google est bien plein : http://64.233.179.104/search?q=cache:cU … k&cd=1
Alors j'ai une question pour les pros : est-ce possible qu'on puisse faire entrer tout ça dans une Googlepage, ou il y a un truc ?
J-M

Derni�re modification par jmleray (04-03-2006 09:52:37)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson