Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
jusqu'à hier j'avais 3 sites relativement important sur un dédié (PR 6 6 et 5 ), j'en ai deplacé 2 sur des hosts/IP/classe C differentes
Donc ils ont chacun leur petit serveur/IP/Classe C autonome
est ce que vous avez une idée de quoi observer, modifier, checker pour valider cette theorie du poids des BLs ? eventuellement, en linkant un site tier....
Perso je n'aurais pas pris ce risque, car pour le futur je pense que ça sera bénéfique mais j'aurai peur qu'en constatant le changement d'IP Google ne leur accorde plus la même confiance !
Je suis pas sûr que c'était ça la question
christophe a �crit:
Perso je n'aurais pas pris ce risque, car pour le futur je pense que ça sera bénéfique mais j'aurai peur qu'en constatant le changement d'IP Google ne leur accorde plus la même confiance !
Je suis pas sûr que c'était ça la question
je ne pense pas, quand salemioche.net a changé d'IP (mutu -> dedié) j'ai eu un gros boost de traff
A part le crawl et le positionnement, je ne vois pas quoi observer de plus pour confirmer ou pas ce type de théorie.
D'ailleurs, c'est plus le crawl que je contrôlerais et la fréquence d'affichage de la page crawlée dans les résultats des dc pour me faire une idée claire des conséquences d'un tel changement.
Siddartha a �crit:
D'ailleurs, c'est plus le crawl que je contrôlerais et la fréquence d'affichage de la page crawlée dans les résultats des dc pour me faire une idée claire des conséquences d'un tel changement.
comme si j'avais un suivi de ca