Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bienvenue Matriochka
J'espère que tu paieras ta tournée de vodka pour fêter ton arrivée ici
Bienvenue ! :-)
Bienvenue de la part d'un petit nouveau.
Jean-Marie
P.S. Après la gigogne on aura bientôt la cigogne
Bienvenue
Bienvenue à notre nouvelle référenceuse !
Bonjour Matriochka / Catherine et bienvenue sur le forum de taggle.
@
parce que je suis une fille plutôt compliquée et avec de nombreuses facettes, et que peu de personnes savent qui je suis vraiment au plus profond de moi
Toi aussi ? Parce que moi c'est pareil, je suis vachement compliqué et les gens ne me comprennent pas vraiment tellement ma personnalité possède différents modes interprétations à plusieurs niveaux de lecture.
Mais je ne leur en veux pas, ce n’est pas parce qu'ils sont méchants, c'est juste qu'ils sont un peu cons.
Mon fruit préféré ?
L'oignon.
Pourquoi ?
Parce que, comme moi, il possède de nombreuses couches et que, comme moi, à chaque fois que tu en découvres une, tu pleures avant d'enlever la suivante (j’ai beaucoup souffert dans ma vie et le récit de mes malheurs fait souvent pleurer les gens)....et puis parce que je suis quelqu'un qui ne se dévoile que petit à petit, je ne me mets pas à nu spontanément.
Tu as vu, moi aussi je sais parler "le blonde".
Bon, j’arrête mes conneries et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
C’est vrai que ça manque de filles sur Taggle et que ton arrivée dissipera peut être un peu l’odeur de bouc qui commence à règner sur ce forum.
Dorénavant vous serez 3 filles, Nathalie qui s’est déjà présenté et Marie qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez…je viens de me rendre compte que, du fait du classement alphabétique, vos 3 pseudos apparaissent groupés dans la liste des membres :
http://forum.taggle.org/userlist.php
Un signe annonciateur du Girl Powa sur Taggle ?
Turulillo a �crit:
parce que je suis une fille plutôt compliquée et avec de nombreuses facettes, et que peu de personnes savent qui je suis vraiment au plus profond de moi
Toi aussi ? Parce que moi c'est pareil, je suis vachement compliqué et les gens ne me comprennent pas vraiment tellement ma personnalité possède différents modes interprétations à plusieurs niveaux de lecture.
Mais je ne leur en veux pas, ce n’est pas parce qu'ils sont méchants, c'est juste qu'ils sont un peu cons.
Mon fruit préféré ?
L'oignon.
Pourquoi ?
Parce que, comme moi, il possède de nombreuses couches et que, comme moi, à chaque fois que tu en découvres une, tu pleures avant d'enlever la suivante (j’ai beaucoup souffert dans ma vie et le récit de mes malheurs fait souvent pleurer les gens)....et puis parce que je suis quelqu'un qui ne se dévoile que petit à petit, je ne me mets pas à nu spontanément.
Tu as vu, moi aussi je sais parler "le blonde".
Welcome !
Bienvenue Matriochka,
Explosive petite poupée
Jeff,
Houla, Jeff je te sens chaud comme la braise.
Bienvenue Matriochka,
Bonne lecture, c'est une mine d'or ici. Je n'ai pas encore accroché les wagons depuis les quelques semaines que je suis ici.
Utilises tes différentes facettes pour tout faire en même temps, ça peut être pratique, finalement.
Turulillo a �crit:
Houla, Jeff je te sens chaud comme la braise.
Ben quoi ? non... normal.
Mais vu son equipement , si Matriochka descend dans le sud, je pourrais lui montrer mon artillerie
Jeff
Jeff a �crit:
Mais vu son equipement , si Matriochka descend dans le sud, je pourrais lui montrer mon artillerie
Jeff
T'es un ouf' toi comme dirait Kinchouka
Turrulillo, je parlais la page à laquelle fesait allusion Seg
Seg a �crit:
Salut Catherine la blonde et bienvenue dans les parages..
je vois que tu es bien equipee :
http://sorcier-glouton.freezee.org/tiger-v7ndotcom/ (pour repondre en partie a L'Ours )
Jeff, => I go out