Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Sébastien est l'auteur du commentaire en dessus je crois
Hors ligne
Ca chauffe pour le .fr : http://www.davidnaylor.co.uk/archives/2 … /wwwbmwfr/
Hors ligne
Un article de Yahho tiré de ZDN sur le sujet :
http://fr.news.yahoo.com/06022006/7/goo … tions.html
C'est une violation de nos conditions d'utilisation, et plus particulièrement le principe qui consiste à ne pas tromper ses visiteurs ou à présenter un contenu différent aux moteurs de recherche et aux visiteurs», écrit Matt Cutts. BMW pourra être réintégré dans l'index de Google uniquement lorsqu'il aura supprimé ses fausses manipulations, selon lui
On peut parier qu'il fudra très peu de temps à BMW pour "corriger" ses fausses manipulations
Hors ligne
Heureusement qu'ils ont une charte de déontologie sur le Réf Naturel mdr
http://www.netbooster-france.fr/referen … ement.html
Hors ligne
A noter le communiqué d'Agence Virtuelle :
http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?nr=100503961
Comment casser du sucre sur le dos du concurrent habilement
Hors ligne
Ils me font rire
Il existe une liste de 10 principes interdits par Google, qui sont
publics: http://www.google.com/contact/spamreport.html
Encouragement à la délation à peine voilée...
Agence Virtuelle SA lutte pour l'éthique et un référencement
naturel de qualité depuis bientôt 10 ans, la société est la seule
société certifiée ISO 9001: 2000 pour le référencement ou Search
Marketing, et est certifiée Google Advertising Professional pour
l'ensemble de son team pour les campagnes e-marketing AdWords
complémentaires.
Ils ont créé un nouveau standard pour eux tout seul ?
A PROPOS d'Agence Virtuelle SA
Agence Virtuelle SA, agence conseils en e-branding et marketing,
spécialiste du référencement naturel et éthique depuis 1996 offre ses
prestations au niveau mondial pour des marques telles que SWISS
TOURISM, ebookers, Audemars Piguet.... Le siège de la société est
basé à Genève.
http://www.google.fr/search?hl=fr&c … &meta=
ça marche super le référencement naturel... si on regarde le nombre de pages dans les résultats complémentaires et l'allure des URLs
C'est sur que certaines boîtes doivent se frotter les mains en voyant leurs concurrents dans la panade...
Hors ligne
Voila le suivant
http://www.google.com/search?hs=jI& … tnG=Search
Derni�re modification par tom_sawyer (07-02-2006 16:49:49)
Hors ligne
je me demande comment cela se passe juridiquement quand un site comme BMW ou Ricoh se fait blacklister... doivent avoir les "reins" bien solides ces grosses agences de réf
Hors ligne
Je ne pense pas que BMW doit se soucier beaucoup de ce blacklistage. La marque est connue... et je doute qu'un internaute ne trouvant pas le site de BMW renonce à acheter sa BeuhMeuh au profit d'une Logan
A mon avis... c'est plus un coup de Google pour montrer ce qu'ils sont capables de faire car la société ne devrait pas trop en souffrir.
Le perdant dans cette histoire c'est surtout la société de référencement.
Hors ligne
Soit c'est prévu au contrat, soit ça relève de la responsabilité civile professionnelle il me semble.
Hors ligne
Depuis le temps, Google devrait blacklister tous les clients de Netbooster automatiquement, ça irait plus vite
Hors ligne
je pense que c est plus un exemple mediatique qu'autre chose.... pour Google dur de suprimer vraiment le spam
Hors ligne
Question aussi off-topic que pratique et intéressée: si je fais des BLs à BMW, j'ai intérêt à les virer fissa, non?
Hors ligne
Marie a �crit:
Tu fais des BL à BMW?
Pas moi mais un cyber-garagiste de ma connaissance Je le préviens ou il sert à confirmer ce que tu as constaté?
Hors ligne