Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à tous ... et à toutes
Certains d'entre vous auront déjà vu mon ID sur le forum, parce que j'ai commencé par répondre sur d'autres fils. Mais puisque celui-ci est dédié à la présentation, pourquoi ne pas en profiter.
Je suis traducteur de métier (EN/IT --> FR), français (Bordeaux) expatrié depuis plus de 25 ans. J'ai vécu quelques mois en Australie (Sydney, New South Wales), en Espagne (Barcelona, Zaragoza), à Londres (un peu plus d'un an) et j'ai voyagé en Europe et en Afrique du Nord avant de me fixer ... en Italie, depuis 1982.
Mes passions : mon fils (Paul, 4 ans), la traduction, la poésie, Internet, le marketing, et plein d'autres, notamment les livres (j'en ai plus de 10000 dans mes cartons mais en ce moment je retraverse une période San-Antonio, ça me prend régulièrement depuis que j'ai 15 ans et le mois prochain je vais en avoir ... 49 !) (qui a dit "vieux con" ?)
Voilà, vous savez tout. Ciao,
Jean-Marie
P.S. Et bonne et profitable année 2006 (il paraît que jusqu'au dernier jour de janvier il est pas trop tard)
And nice to meet too English spoken people here, y spanish también, e se ci sono italiani (o italiane) tanti saluti da un quasi romano !
Salut, ciao, welcome
Bienvenue sur taggle.
Tu est ou en Italie ?
@
Derni�re modification par @lexandre (28-01-2006 09:00:13)
Bienvenue à bord Jean-Marie,
content de rencontrer un webmaster de ma génération
... on doit pas être très nombreux ici... les "vieux cons"
@lexandre a �crit:
Salut, ciao, welcome
Bienvenue sur taggle.
Tu est ou en Italie ?
@
En "Italie", la réponse est dans la question, c'était facile, pourtant !!!
Bon, ca commence à faire une sympathique 'Geoloc', tout ca
(Ah oui, faut pas oublier la contribution Taggle : http://forum-taggle-map.apocalx.com/ )
Bienvenue à vous Jmleray,
Vous avez de la chance d'etre un "vieux con", quoique vous fassiez on vous respectera, experience des anciens oblige
Sympa vous allez peut-etre pouvoir corriger nos pages v7ndotcom bourrées de fautes, les ricains peuvent se moquer juste sur ce point !
A+
Bonjour et bienvenue
Benvenuto jmleray.
Jeff,
Anonymus a �crit:
En "Italie", la réponse est dans la question, c'était facile, pourtant !!!
Pas assez pour toi lol. Je voulais dire dans quelle ville en Italie.
@
Bienvenue JM,
sympa ton blogue, c'est une bonne idée de le reactiver !
Bon, et bien merci à tous et à toutes pour l'accueil chaleureux. J'habite à Rome depuis 20 ans, mais je viens juste de déménager un peu en dehors, ça s'appelle Ardea mais ça fait toujours partie de Rome au plan administratif. Pour vous donner une idée, je suis à 35 km du centre de Rome.
J-M
Salut je te souhaites la bienvenue dans cette équipe sympathique et sur ce forum dejanté mais haut en qualité
Bienvenue Jean-Marie.