Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Je ne sais pas si vous connaissez mais ce site est sympa pour rechercher des domaines expirés et acheter un ndd à un prix correct :
http://www.dotcenter.com/
J'ai vérifié certains mots... c'est assez pratique car cela permet d'avoir des combinaisons à partir des premières lettres du nom souhaité
Cool ça !!!
y'avais expiratum.com aussi ds le meme genre mais apparament ils ont un souci dans leur bdd
Merci dans les favoris
Adopté !
Merci Americas
@
J'ai regardé il y a l'air d'avoir beaucoup de ndd blacklisté dans les intéressants que j'ai vu !
sinon cool merci
J'ai achté un beau deomaine aussi, j'espere que c'est pas le meme que toi Marie (d'un coup j'ai un doute...) !
Je croyais que GG mettait les compteurs à zéro lors d'un changement de propriétaire ?
Marie a �crit:
tom_sawyer a �crit:
J'ai regardé il y a l'air d'avoir beaucoup de ndd blacklisté dans les intéressants que j'ai vu !
horreur!
Que personne ne me rende responsable de ce qu'il a acheté... entendu ?
J'ai du nez, j'ai du nez ...
En suivant un lien, je tombe sur une page morte, je pense soudain à votre outil et je vérifie le site.
Sa validité finissait aujourd'hui, je me dis que je ferais un bon repreneur mais sur OVH, j'ai cette foutue redemtion-period (j'avais déjà ouvert un post à ce sujet) et la dernière fois je me suis fait bais... , alors que me conseilleriez vous sur ce coup là ?
Sinon pour info vous avez acheté quoi ?
Je vous en propose 2 que j'ai trouvé pas mal. Si qqn veut les acheter...
immoriviera.com
vitimmo.com