Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
C'est corrigé Luc
Kler Jan, on se tire une balle dans le pied d'entrée en fait lol !
Mais si chacun fait un bon boulot de backlink, on passera tous authorities sur la requête
Jan a �crit:
Je ne voudrais pas vous faire peur, mais je crois qu'on a fait de nos pages de jolies link farms, très faciles à détecter par google
A mon avis ça devrait passer, mais il en faut pas 50 de plus comme ça !
J'ai parlé du French contest Tiger l'osmose à John, l'admin de v7n et organisateur du prochain concours US. Il a publié la news et mon URL : http://www.v7n.com/forums/showthread.php?t=23400
Merci de cette Pub Jan
Je ne saisi pas toutes les nuances de ce que disent les amerloc, mais j'espère qu'ils sont au courant qu'on va leur mettre la branlée les yankees ?
Derni�re modification par christophe (08-01-2006 09:00:49)
Certains sont en train de s'inscrire... par contre je remarque qu'ils attachent beaucoup d'importance à ce qu'il y a à gagner et qu'à part Thanol, les autres ne parlent pas français (oh dure réalité!)
Bon ben ça va être sympa s'ils s'y mettent
C'est un echange réciproque
Mais il ne faut pas qu'ils gagnent par contre nous on se fait le leur
Pourquoi ne parlent ils pas français dans ce petit pays ? ils n'ont pas d'école
Bonne nouvelle ces ricains. Ils vont visiter nos pages, afficher nos adsenses. Très bien tout ça
Rottman a �crit:
yop,
Pour ceux qui veulent faire un compteur :Code:
<?php $days=31-date("d"); $months=04-date("m"); echo 'il reste '.$months.' mois et '.$days.' jours'; ?>
ça me rappelle des souvenirs "épiques" le compteur !
Pour ceux qui n'étaient pas là j'ai eu ma page cigogne "hackée" par sieur Jan via son compteur que j'avais installé. Encore un grand moment de ce concours
La preuve en image :
Rottman a �crit:
yop,
Pour ceux qui veulent faire un compteur :Code:
<?php $days=31-date("d"); $months=04-date("m"); echo 'il reste '.$months.' mois et '.$days.' jours'; ?>
Merci Rottman ... juste ce qu'il me fallait pour mon blog de Football
Rottman a �crit:
tu avais fait un include en php de son compteur ? lol
Même pas c'était un faux hack via le javascript.
ThickParasite a �crit:
ça me rappelle des souvenirs "épiques" le compteur !
Grand souvenir en effet
Je pensais que tu allais rameuter les américains Jan mais visiblement ils s'en balancent royalement