Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 30-11-2005 16:17:23

easyguy
Tagglers
Date d'inscription: 04-10-2005
Messages: 761

Liste de moteurs de recherche sur www.site-reference.com

Cet article publié sur www.site-reference.com présente une liste intéressante de moteurs de recherche

http://www.site-reference.com/articles/ … -Ugly.html

A noter la partie "New School Meta Searchers" et la présence du moteur français Kartoo tongue!
La liste n'est sans doute pas exhaustive. N'hésitez pas à la complèter ici.

@


Trouver un Appartement à Paris ou en région Ile de France. En province :  Immobilier Lyon, ou Immobilier Annecy

Hors ligne

 

#2 30-11-2005 23:31:40

Anonymus
Crying Freeman
Lieu: lat:45.387842, long:4.78314
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 1164
Site web

Re: Liste de moteurs de recherche sur www.site-reference.com

hmm Ce sont des métamoteurs, pas des moteurs..

(par contre un lien attire mon attention ! Yahoo s'est lancé dans les adsense ? +> "Ads by Yahoo" renvoie vers publisher.yahoo.com  Quelqu'un a testé, par rapport à gg ? )

Hors ligne

 

#3 30-11-2005 23:46:45

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Liste de moteurs de recherche sur www.site-reference.com

Le programme est, je crois, encore en bêta .. J'étais inscrit pour pouvoir justement me séparer de Google dès que possible, mais apparemment pas recu de mail de leur part pour me valider. Je sais plus non plus si la bêta n'était valable que pour les US .. comme d'hab .

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#4 30-11-2005 23:47:42

easyguy
Tagglers
Date d'inscription: 04-10-2005
Messages: 761

Re: Liste de moteurs de recherche sur www.site-reference.com

Merci pour ton post Anonymus.

Anonymus a �crit:

hmm Ce sont des métamoteurs, pas des moteurs..

Il faut faire un tri dans la liste. Il est possible d'accèder à une page de soumission gratuite en suivant certains liens.

Bien vu pour le lien 'publisher.yahoo.com' en beta Anonymus ! Bien vu Sid ! ... comme d'habitude

@

Derni�re modification par @lexandre (30-11-2005 23:49:40)


Trouver un Appartement à Paris ou en région Ile de France. En province :  Immobilier Lyon, ou Immobilier Annecy

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 01-12-2005 00:08:56

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Liste de moteurs de recherche sur www.site-reference.com

J'ai regardé... la beta est valable que pour les us.
Ils demandent des justificatifs de résidence :

Participants of the program must have a valid U.S. Social Security or Tax ID number, and web site content that is predominantly in English and targeted at a U.S. user base.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson