Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 12-11-2007 09:11:17

Malaiac
Survivors
Lieu: Naoned / Frehel
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 1323
Site web

Attributor

http://fr.techcrunch.com/2007/11/12/att … -internet/

beuaaah

Note d’Ouriel: ce service sera très utilie aussi en France. Je ne compte pas le nombre de blogs qui copient intégralement les billets de TechCrunch France, ne mentionnent pas la source et en plus se permettent d’ajouter un trackback pour figurer dans les commentaires. Ces blogs fantomes n’ont aucun point de contact et polluent google et la blogosphère. Si j’ai bien compris la manière dont fonctionne attributor il n’y a pas de raison que ce service ne puisse pas être immédiatement utilisé en France

Derni�re modification par Malaiac (12-11-2007 09:12:31)


One Content to rule them all, One Engine to find them,
One Link to bring them all, And in the darkness bind them.

Hors ligne

 

#2 12-11-2007 09:24:51

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Attributor

tu m'as devancé Mala wink


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 12-11-2007 13:03:31

La Gerance
Tagglers
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 1794

Re: Attributor

« Si je suis un important éditeur de contenu, et que je peux identifier toutes les pages financées par AdSense qui exploitent mon contenu, alors c’est avec Google que dois discuter » résume Jeff Brock. Les clients d’Attributor pourraient demander à Google de bannir les indélicats du programme AdSense, ou, plus subtilement, de partager les revenus qui découlent de leurs contenus.


Blue spirit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson