#1 24-09-2005 14:29:55

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Test de nouvelles fonctions de suppression de sites et spam report

http://www.taggle.org/index.php/2005/09 … pam-report wink

C'est tout frais et en test sur Google Us via le Search History wink

Hors ligne

 

#2 24-09-2005 14:40:18

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Test de nouvelles fonctions de suppression de sites et spam report

J'avais vu ça.. il faut être connecté pour voir cette option.

Pour moi je pense plus à un gadget car Google aura du mal à faire comprendre aux internautes lambda. Ils on déjà du mal à faire la différence entre les liens commerciaux et les résultats normaux big_smile

D'un autre côté, ce gadget risque de s'avérer dangereux si Google prend en compte les clics des visiteurs plus habitués à la pratique des moteurs... et classe les sites cliqués dans une spam list.

On pourrait très bien imaginer qu'au delà d'un certain nombre de clics... le site incriminé soit pénalysé par un nouveau filtre.
J'imagine les manipulations roll

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 24-09-2005 14:45:01

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Test de nouvelles fonctions de suppression de sites et spam report

Effectivement, c'est ce que j'essaye de dire à la fin de billet ..

Qu'ils archivent ces données paraît évident, mais le pire reste s'ils arrivent à paramétrer l'algo en fonction de cette liste noire et ca requête par requête.

Mais ce qui me tue encore plus, c'est que nos amis Jeffer et Apocalx avait déjà mis au point le même sytème lors de la création de Google Filter il y a plus de deux ans déjà je crois.

Hors ligne

 

#4 24-09-2005 17:17:30

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Test de nouvelles fonctions de suppression de sites et spam report

Je partage votre point de vue. Je vois aussi d'ici l'arrivée de robots cliqueurs, genre un ou deux clics par jour depuis des IP différentes sur le "remove" des concurrents sad

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 24-09-2005 21:35:25

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Test de nouvelles fonctions de suppression de sites et spam report

Lafleur a �crit:

Je partage votre point de vue. Je vois aussi d'ici l'arrivée de robots cliqueurs, genre un ou deux clics par jour depuis des IP différentes sur le "remove" des concurrents sad

j'en connais deja qui automatise le spam report big_smile (pas moi, promis juré lol lol lol)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson