Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Je ne travaille pas pour des clients, mais je serais plutôt d'accord avec Todd à propos des paramètres les plus difficiles à corriger
http://searchengineland.com/070405-111149.php
Hors ligne
Moi c'est ces 0.8% la qui me saoulent : Client Management (agency life)
Hors ligne
ThickParasite a �crit:
Je ne travaille pas pour des clients, mais je serais plutôt d'accord avec Todd à propos des paramètres les plus difficiles à corriger
http://searchengineland.com/070405-111149.php
Depuis peu j'ai l'occasion de travailler pour des clients.
On est largement au dessus des 5% qu'il mentionne ironiquement.
Le référencement c'est une manière de penser, et presque une philosophie. Aucun client ne l'obtient en payant une prestation. Cette façon singulière de voir les résultats des moteurs de recherche et d'adapter le contenu pour leurs index n’est qu'un début.
Evidement il y a les blablas usuels, h1, bold, contenu, lalala ... 99% du temps on doit les rappeler, et évidement le techos bourrin moyen incère des H1 partout quant on le surveille pas
Pour cette partie il suffit d’aller lire Abondance et ça devrait aller !
Le référencement s'intègre, aujourd'hui, au biz dev de n'importe quelle société. Il faut comprendre le fonctionnement, les objectifs financiers et politiques, les points de blocages éventuels (Equipe éditoriale old school, réfractaire à la Webedition) etc.
Je le trouve bien ce billet il met complètement en avant le fait que le référencement est loin d'être "standardiser" et que des techniques soit disant blackhat peuvent servir un SEO whitehat.
Hors ligne
Oué je trouve Todd lourd la plupart du temps, mais là il avait dû fumer car il fait un peu le poête.
Hors ligne