• Index
  •  » Google
  •  » Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 04-04-2007 14:37:06

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

Est-ce que vous avez déjà eu ça dans vos admin Adsense ?

Équipe d'optimisation     Rapport d'optimisation April 2007     1 avr.

Le message en question :

Rapport d'optimisation April 2007

Cher Éditeur,

Voici votre rapport d'optimisation pour le mois de April. Après examen automatique de vos sites, il semble que vous pourriez améliorer leur rentabilité en suivant les conseils suivants :

Le placement de plusieurs ensembles d'annonces sur une page génère plus de revenus.
De nombreux sites ne contiennent qu'un ensemble d'annonces.
Que dois-je faire ? <<<lien vers le centre d'assistance Adsense >>> Supprimer ce conseil.

Nous espérons que ces conseils sont utiles et nous vous encourageons à utiliser différents formats et mises en page car deux sites ne génèrent jamais les mêmes revenus.

Bien cordialement,
Google AdSense


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#2 04-04-2007 14:39:59

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Re: Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

c'est visiblement d'aujourd'hui, mais c'est trop naze

Hors ligne

 

#3 04-04-2007 14:49:27

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

J'ai eu un peu peur d'un rappel à l'ordre sur la qualité de mes sites... mais en fait non. big_smile

Le conseil n'est pas mauvais en soi, mais trop imprecis/impersonnel pour avoir de la valeur.


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#4 04-04-2007 16:33:04

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Re: Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

Moi le conseil : Vous pouvez filtrer des annonces qui rentabilisent efficacement le contenu de votre site.

Super...

Hors ligne

 

#5 04-04-2007 23:07:04

Arnaud
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 05-06-2006
Messages: 467

Re: Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

Ben moi j'ai même pas de conseils vous plaignez pas big_smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#6 05-04-2007 00:27:11

La Gerance
Tagglers
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 1794

Re: Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

yeca a �crit:

Moi le conseil : Vous pouvez filtrer des annonces qui rentabilisent efficacement le contenu de votre site.

Super...

j'ai eu le meme conseil, trop naze ...

mais bon le principe est sympa, si ils arrivaient à affiner et à personnaliser un peu plus le truc


Blue spirit

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 05-04-2007 00:47:16

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

La Gerance a �crit:

yeca a �crit:

Moi le conseil : Vous pouvez filtrer des annonces qui rentabilisent efficacement le contenu de votre site.

Super...

j'ai eu le meme conseil, trop naze ...

mais bon le principe est sympa, si ils arrivaient à affiner et à personnaliser un peu plus le truc

idem... hmm

le conseil qui m'aiderait vraiment c'est une liste d'annonceurs qui payent des clopinnettes big_smile

Allez messieurs de Google... il faut être plus exigents au niveau des annonces... augmentez le cout minimal d'une annonce et vous verrez qu'on aura même plus besoin de listes à filtrer wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#8 06-04-2007 14:13:47

AlexLyon
Tagglers
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-12-2006
Messages: 202
Site web

Re: Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

le conseil qui m'aiderait vraiment c'est une liste d'annonceurs qui payent des clopinnettes big_smile

On a pas déjà mis en place cette liste qq part ? Je crois avoir lu un thread à ce sujet smile


"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"

Hors ligne

 

#9 06-04-2007 19:25:58

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

Oui... une liste est quelque part... mais elle reste à être construite... et pour améliorer le système il faudrait ordonner les sites par thématiques.

Finalement... la seule solution vraiment acceptable serait une augmentation de l'enchère minimum. Cela éliminerait les petits annonceurs mais cela aurait le mérite d'afficher des annonces de qualité qui seraient plus susceptibles de convaincre le client.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Google
  •  » Adsense ; Rapport d'optimisation April 2007

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson