Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Trop cool ce truc !
http://mail.google.com/mail/help/paper/more.html
Depuis le temps que Google en parlait...c'est la fin de l'email !
Et un poisson d'avril aussi
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Perso je trouve ça méga probable.
Turulillo a �crit:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Perso je trouve ça méga probable.
Te casses pas à essayer de convaincre Turu... pendant encore 3 heures toute annonce plausible ou pas ne sera pas prise au sérieux
Au fait... vous saviez que Paques aura lieu dans une semaine ?
Je déconnais Kazhar et Tiger..."Gmail Paper, la fin de l'email", vous voyez, c'est vachement probable.
C'était juste que ça me semblait tellement marrant que de dire que c'est un poisson d'avril (franchement c'est tellement évident que c'est pas la peine de le dire) ça casse le charme.
Ben t'avais l'air tellement convaincu/convaincant...
Pourtant j'avais laissé quelques indices pour ceux qui m'aurait cru assez con pour y croire:
"Gmail Paper est ENFIN arrivé"...on en a jamais entendu parlé.
"..ça va remplacer l'email"....décidemment, je suis assez bon pour simuler la connerie, à chaque fois les gens me dise "qu'est ce que tu fais bien le con, à un moment on a même cru que t'en étais vraiment un"...mais c'est plus dur quand je veux avoir l'air intelligent, la les gens me disent "arreeeeeete, on voit bien que tu fais semblant"...alors que des fois je fais pas semblant.
Turulillo a �crit:
...mais c'est plus dur quand je veux avoir l'air intelligent, la les gens me disent "arreeeeeete, on voit bien que tu fais semblant"...alors que des fois je fais pas semblant.
le pire c'est que j'te comprend ca me le fait des fois
Pendant 5 secondes j'y ai cru hier.... en voulant lire mes mails, j'allais deja lire les conditions
Derni�re modification par berberber (02-04-2007 09:11:27)