Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Franchement j'aurais crû beaucoup plus
http://searchengineland.com/070301-000001.php
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Mine de rien 0.02 %, ça fait déjà un paquet de pognon
A croire que leur politique de repression des fraudeurs est utile
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Tout à fait, les chiffres deviennent monstrueux.
En plus, certains pensent que c'est même 35% http://www.atelier.fr/recherche/special … 35-29.html
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j'imagine que vous avez tous vu passé cette brêve de JDN
Pour faire face à la montée des critiques relatives à la fraude au clic, Google s'apprête à dévoiler un système qui permettra aux annonceurs de spécifier les adresses IP des PC qui ne seront pas en mesure de voir leurs liens sponsorisés. Ce dispositif permettrait d'empêcher les concurrents de simuler des clics sans intention d'achat. Google fournira également en mars plus d'informations aux annonceurs sur les statistiques de filtrage des clics frauduleux. Une interface standardisée sera mise à disposition des utilisateurs de Google Adwords.
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pas mal ça
ça cachera les annonces ou juste ça ne comptera pas les clics ?
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Ca devrait cacher les annonces parait-il.
En fait, les 0,02% concernent seulement le pourcentage de clics détectés comme frauduleux suite à une demande de vérification de la part d'un annonceur. Ce qui est différent du taux de clics "invalides" que Google a détecté avec ses algo et qu'il n'a donc pas facturé.
Google réagit en fait aux boites d'audit qui ont avancé un chiffre proche des 15% de fraude. Car ces boites n'ont pas retiré de leur taux les clics non facturés par Google... De plus, selon Google, le taux de clics frauduleux global est impossible à connaître mais serait à un chiffre (entre 1 et 9 donc) plutôt qu'à deux chiffres comme le disent les auditeurs...
Ca c'est pour résumer très rapidement l'article
Il y a aussi un commentaire intéressant :
Là où Google abuse un peu, c'est qu'ils calculent le taux de clic en divisant les clics identifiés comme frauduleux suite à une plainte d'un client (demande de vérification) par le nombre de clics total sur le réseau. Mais c'est oublier qu'un grand nombre d'annonceurs ne demandent jamais de contre vérification, alors qu'ils sont sans doute pour certains victimes de fraude également. Il faudrait faire le ratio entre le taux de clics finalement identifiés comme frauduleux suite à une demande par le nombre de clics total des campagnes des annonceurs ayant demandé une vérification. La vérité doit se situer quelque part entre le chiffre de Google et ce dernier...
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yeca a �crit:
pas mal ça
ça cachera les annonces ou juste ça ne comptera pas les clics ?
Je trouve ça bête perso
Si le concurrent à envie de me donner un meilleur CTR que le sien, je serais gagnant à terme
Ca reste valide pour Adsence, n'importe quel acheteur de mots clés avec un minimum d'expérience, sait qu'il faut isoler les campagnes Adsence des campagnes Adwords.
De plus les proxy ça existe. CF : Je prends un abo AOL à la con et je déchire tout.
Bref ... C'est politique tout ça.
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Elandrael a �crit:
yeca a �crit:
pas mal ça
ça cachera les annonces ou juste ça ne comptera pas les clics ?Je trouve ça bête perso
Si le concurrent à envie de me donner un meilleur CTR que le sien, je serais gagnant à terme
Ca reste valide pour Adsence, n'importe quel acheteur de mots clés avec un minimum d'expérience, sait qu'il faut isoler les campagnes Adsence des campagnes Adwords.
De plus les proxy ça existe. CF : Je prends un abo AOL à la con et je déchire tout.
Bref ... C'est politique tout ça.
C'était pas forcément dans ce sens là que je pouvais trouver ça intéressant
si ça aurait juste pas compté les clics sans cacher les annonces, il aurait été intéressant de s'auto bannir, histoire de bénéficier de la vue avec adsense sans prendre de risques d'un clic malheureux
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