#31 09-03-2006 12:54:37

ZN
Tagglers+
Lieu: Entre ici et là ...

Re: Gros mouvement

Pas de probleme particulier sur mes sites UK et multilingues ... mais je garde l'oeil ouvert

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#32 09-03-2006 13:58:14

Jan
Tagglers
Site web

Googleguy à propos des sites disparus de big daddy:

Googleguy a �crit:

Hey, I wanted to stop by and give an update. I think we found what the immediate issue was. Future indexing should start picking up most affected people's pages again, though it may take a few more days for it to be visible. I'll check in again after the weekend is over to see if most people are seeing pages returning.

http://www.webmasterworld.com/forum30/33386-18-10.htm

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#33 09-03-2006 14:03:21

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse

Merci smile

Comme je pige keud et que je suis p'têt pas le seul, je vous donne la traduction donnée par Google himself :

Hey, j'ai voulu m'arrêter près et donner une mise à jour.  Je pense que nous avons trouvé ce qu'était l'issue immédiate.  La future indexation devrait commencer à sélectionner vers le haut des pages de la plupart des personnes affectées encore, bien qu'il puisse falloir à quelques uns plus de jours pour qu'il soit évident.  Je signerai encore après le week-end est terminé voir si la plupart des personnes voient le renvoi de pages.

big_smile

Derni�re modification par Lafleur (09-03-2006 14:05:06)

#34 09-03-2006 14:17:54

Jan
Tagglers
Site web

Traduction non littérale, mais c'est à peu près ce qu'il veut dire.

Hey, je voulais vous donner des nouvelles en passant. Je pense que nous avons trouvé la cause immédiate du problème. La ré-indexation devrait commencer pour les pages de la plupart personnes touchées, bien que quelques jours supplémentaires puissent être nécessaires pour que ce soit visible. Je re-vérifierai après le week-end pour voir si la plupart des gens voient leurs pages revenir (dans l'index).

#35 09-03-2006 17:01:33

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Site web

sur les résultats que je vois moi tout au long de ces dernières 48 h... c'est que ça n'arrete pas de jouer au yoyo... tant au niveau du nombre de pages indexées que des positions sur les requêtes.

On a l'impression que les datacenters ont du mal à se mettre d'accord sur l'algo proposé par BigDaddy neutral

#36 10-03-2006 09:39:11

christophe
Survivors

Je prend la discussion en cours désolé ... j'étais absent cette semaine.
J'ai un de mes sites trés propre qui n'avait jamais été dans les 1000 premières positions de GG pour ça requete et il débarque en 61 sans savoir pourquoi ni comment.
J'ai également l'impression que mon réseau sort de SandBox ou autres car beaucoup de mes sites viennent de tripler leur traf'
J'analyse cela dans le Week

Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

#37 12-03-2006 09:12:12

Lafleur
Survivors

On dirait que c'est revenu pour moi ce matin... J'espère que ça va durer ! big_smile

Et pour vous ?

#38 12-03-2006 11:22:27

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Site web

Non rien de neuf
toujours victime de discrimination sur la partie adulte de looking lol

Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

#39 12-03-2006 13:15:00

Lafleur
Survivors

C'est pas revenu pour toutes mes requêtes, donc peut-être est-ce en train de se faire progressivement. Enfin j'espère, je suis plus sûr de rien en ce moment lol

#40 14-03-2006 22:52:53

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Site web

Hmm c'est bizarre, beaucoup de choses sont revenus de mon côté, mais y'a encore du lachage de filtre, pas normal...
Beaucoup de résultats clusterisées ds les premières pages, c'est pas normal ..
Y'a un risque de re gros mouvement encore je pense pour remettre le tout au carré aprés leur gros bug !

#41 14-03-2006 22:56:59

Jan
Tagglers
Site web

Le retour n'est que partiel de mon côté aussi, mais ça semble progresser doucement. J'ai aussi été marqué par la clusterisation. J'ai du mal à comprendre de quoi est fait big daddy.

#42 15-03-2006 13:30:32

Francky
Member
Site web

Jan a �crit:

J'ai du mal à comprendre de quoi est fait big daddy.

d'un génerateur de sueur froide pour les webmasters et  la neteconomie..

- 20 % de trafic pour moi ce WE ... Aller je vais refaire nos bonne pages  sat.. big_smile

#43 15-03-2006 14:05:03

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Site web

Francky a �crit:

- 20 % de trafic pour moi ce WE ... Aller je vais refaire nos bonne pages  sat.. big_smile

Ce ne sont pas justement les pages sat qui sont dans le collimateur de Google ? neutral

#44 15-03-2006 14:07:16

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Site web

Americas a �crit:

Francky a �crit:

Ce ne sont pas justement les pages sat qui sont dans le collimateur de Google ? neutral

Oui justement ce que dis Americas est totalement vrai, car j'ai remarqué que mes sites à page sat n'ont pas perdu de traffic alors que mes sites a contenu en ont perdu. Je constate aussi que  mes nouveaux site qu'il soit à réél contenu ou à page sat ont du mal a étre indexé. Je pense qu'il faut attendre encore un peu pour voir plus clair

Derni�re modification par appollo (15-03-2006 14:08:34)

#45 15-03-2006 14:49:30

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Site web

Ce qu'il faut se dire, c'est que suite aux bugs de la semaine dernière, la remise en place comme avant ne se fait pas sans relacher quelques filtres ..

A mon avis, il faut encore attendre un peu pour voir l'inverse revenir : les pages sats à la trappe et les sites à contenus devant wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson