Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Je ne sais pas si vous connaissez mais ce site est sympa pour rechercher des domaines expirés et acheter un ndd à un prix correct :
http://www.dotcenter.com/
J'ai vérifié certains mots... c'est assez pratique car cela permet d'avoir des combinaisons à partir des premières lettres du nom souhaité ![]()
Cool ça !!!
y'avais expiratum.com aussi ds le meme genre mais apparament ils ont un souci dans leur bdd
Merci dans les favoris
Adopté !
Merci Americas ![]()
@
J'ai regardé il y a l'air d'avoir beaucoup de ndd blacklisté dans les intéressants que j'ai vu !
sinon cool merci
J'ai achté un beau deomaine aussi, j'espere que c'est pas le meme que toi Marie (d'un coup j'ai un doute...) !
Je croyais que GG mettait les compteurs à zéro lors d'un changement de propriétaire ?
Marie a �crit:
tom_sawyer a �crit:
J'ai regardé il y a l'air d'avoir beaucoup de ndd blacklisté dans les intéressants que j'ai vu !
horreur!
Que personne ne me rende responsable de ce qu'il a acheté... entendu ? ![]()
J'ai du nez, j'ai du nez ...
En suivant un lien, je tombe sur une page morte, je pense soudain à votre outil et je vérifie le site.
Sa validité finissait aujourd'hui, je me dis que je ferais un bon repreneur mais sur OVH, j'ai cette foutue redemtion-period (j'avais déjà ouvert un post à ce sujet) et la dernière fois je me suis fait bais... , alors que me conseilleriez vous sur ce coup là ?
Sinon pour info vous avez acheté quoi ?
Je vous en propose 2 que j'ai trouvé pas mal. Si qqn veut les acheter...
immoriviera.com
vitimmo.com