Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
C'est corrigé Luc ![]()
Kler Jan, on se tire une balle dans le pied d'entrée en fait lol !
Mais si chacun fait un bon boulot de backlink, on passera tous authorities sur la requête ![]()
Jan a �crit:
Je ne voudrais pas vous faire peur, mais je crois qu'on a fait de nos pages de jolies link farms, très faciles à détecter par google
A mon avis ça devrait passer, mais il en faut pas 50 de plus comme ça !
J'ai parlé du French contest Tiger l'osmose à John, l'admin de v7n et organisateur du prochain concours US. Il a publié la news et mon URL
: http://www.v7n.com/forums/showthread.php?t=23400
Merci de cette Pub Jan ![]()
Je ne saisi pas toutes les nuances de ce que disent les amerloc, mais j'espère qu'ils sont au courant qu'on va leur mettre la branlée les yankees ? ![]()
Derni�re modification par christophe (08-01-2006 09:00:49)
Certains sont en train de s'inscrire... par contre je remarque qu'ils attachent beaucoup d'importance à ce qu'il y a à gagner et qu'à part Thanol, les autres ne parlent pas français (oh dure réalité!)
Bon ben ça va être sympa s'ils s'y mettent ![]()
C'est un echange réciproque ![]()
Mais il ne faut pas qu'ils gagnent par contre nous on se fait le leur ![]()
Pourquoi ne parlent ils pas français dans ce petit pays ? ils n'ont pas d'école ![]()
Bonne nouvelle ces ricains. Ils vont visiter nos pages, afficher nos adsenses. Très bien tout ça
Rottman a �crit:
yop,
Pour ceux qui veulent faire un compteur :Code:
<?php $days=31-date("d"); $months=04-date("m"); echo 'il reste '.$months.' mois et '.$days.' jours'; ?>
ça me rappelle des souvenirs "épiques" le compteur !
Pour ceux qui n'étaient pas là j'ai eu ma page cigogne "hackée" par sieur Jan via son compteur que j'avais installé. Encore un grand moment de ce concours ![]()
La preuve en image :
Rottman a �crit:
yop,
Pour ceux qui veulent faire un compteur :Code:
<?php $days=31-date("d"); $months=04-date("m"); echo 'il reste '.$months.' mois et '.$days.' jours'; ?>
Merci Rottman ... juste ce qu'il me fallait pour mon blog de Football ![]()
Rottman a �crit:
tu avais fait un include en php de son compteur ? lol
Même pas c'était un faux hack via le javascript. ![]()
ThickParasite a �crit:
ça me rappelle des souvenirs "épiques" le compteur !
Grand souvenir en effet ![]()
Je pensais que tu allais rameuter les américains Jan mais visiblement ils s'en balancent royalement ![]()