Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 11-10-2005 10:49:35

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

iprelax sortie de sandbox ?

salut,

en changeant de nom de domaine pour salemioche.com et le renommant iprelax.fr et malgré les redir' 301 et les mises à jour des liens principaux. je me suis pris une claque monstrueuse (traffic / 6 ). vu les revenus générés c'etait pas bien grave hmm

tout ca pour dire que depuis ce matin le site semble etre enfin de retour sur ses requetes de predilection. 5/6 mois de merdouille environ donc...

l'interet pour moi est de recuperer salemioche.com (6 ans d'age) pour des activités plus lucratives

voila, si vouss avez des migrations a faire, un debut de piste...

Hors ligne

 

#2 11-10-2005 11:20:58

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

De la sandbox à l'état pur ce que tu décris là. Une opti qui passait très bien avec un ndd ancien se retrouve pénalisée avec un ndd récent. Après 6 mois, il ressort enfin.

Conclusion: pour changer de ndd, s'y prendre 6 mois à l'avance. Mettre en ligne un contenu quelconque sur le nouveau ndd le temps que gg s'y "habitue", et continuer à exploiter l'ancien ndd. Après 6 mois, faire les 301.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 11-10-2005 11:35:09

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

je constate sur quelques datas une sortie de sandbox pour un site a verifier pour les votres sur :

http://216.239.53.99
http://216.239.53.104

Je n'ai strictement rien fait sur ce site donc la piste c'est peut etre une levée de filtre ..
[edite] je précise que j'en ai un autre toujours bien ensablé donc c'est pas une remise de peine générale non plus

Derni�re modification par Erazor (11-10-2005 11:41:48)

Hors ligne

 

#4 11-10-2005 11:38:57

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Négatif chez moi sad

mundocity.com est toujours enlisé... ils les relâchent au compte gouttes les sites sandboxés hmm

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 11-10-2005 11:44:00

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Americas a �crit:

mundocity.com

rien avoir avec le sandbox mais en bas a gauche tu a un script qui foire ça affiche ça :

Code:

<% //--------------------------- // Début du code SpyWords // %> <%@ page import="java.io.*" %> <%@ page import="java.net.URL" %> <%@ page import="java.net.URLEncoder" %> <% try { String SwPage = request.getRequest etc ....

Derni�re modification par Erazor (11-10-2005 11:44:40)

Hors ligne

 

#6 11-10-2005 12:12:26

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

uffff !!! J'avais pourtant nettoyé ça hmm

Mais comme on travaille à deux sur ce truc sur deux bécanes différentes... il reste des merdouilles sur l'une des 2. Je vais corriger ça.

Merci en tout cas wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 11-10-2005 13:21:35

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Jan a �crit:

Une opti qui passait très bien avec un ndd ancien se retrouve pénalisée avec un ndd récent. Après 6 mois, il ressort enfin.

sans meme parler d'opti, car le site n'est pas tellement optimisé.

Hors ligne

 

#8 11-10-2005 17:46:42

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: iprelax sortie de sandbox ?

J'ai aussi des sites en fin de sandbox qui gagnent des places, et d'autres au fond du trou qui en gagnent aussi. lol

Apparemment, ce qui change pas, c'est que les sorties de sandbox se font par palier (tous les sites gagnent soit dix pages, soit cinq rang selon qu'ils sont éloignés ou proches de la fin du calvaire), ce qui change, c'est que ces sorties (ou franchissements de palier) ont lieu tous les mois au lieu de tous les trois mois avant.

Americas, si tu creuses plus loin, t'es sûr que ton site a pas fait un p'tit bond en avant, genre par exemple de la cinquantième à la trentième page ?

Derni�re modification par Lafleur (11-10-2005 17:47:26)

Hors ligne

 

#9 11-10-2005 19:54:56

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Non Lafleur... il est totalement dans les choux... même pas dans les mille premiers résultats hmm
J'ai jamais vu ça... la mouise totale sad

Je vais pas attendre encore longtemps et je vais tout transférer avec un nouveau ndd roll

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#10 12-10-2005 01:26:20

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Erazor a �crit:

http://216.239.53.99
http://216.239.53.104

et http://66.102.7.104 seuls ces trois datas m'indiquent une remontée : les autres rien ..
et vous ?

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#11 12-10-2005 01:37:08

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Americas a �crit:

Non Lafleur... il est totalement dans les choux... même pas dans les mille premiers résultats hmm J'ai jamais vu ça... la mouise totale sad

J'ai vu ça et je te signale que j'ai écrit dmoz est il néfaste ( enfin les clones ) A la fin j'évoque le peu de cas que doit faire google de ce type de pages et des liens qui vont avec . Serait tu un exemple illustré ? a creuser ..

Hors ligne

 

#12 12-10-2005 06:06:22

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Salut,
Je tenais à l'époque sur PR descendant le même discours à propos de DMOZ, seulement je ne m'inscris plus chez eux depuis bien longtemps et pourtant j'ai souvent l'impression d'être SandBoxé wink


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#13 12-10-2005 10:17:39

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Erazor a �crit:

Americas a �crit:

Non Lafleur... il est totalement dans les choux... même pas dans les mille premiers résultats hmm J'ai jamais vu ça... la mouise totale sad

J'ai vu ça et je te signale que j'ai écrit dmoz est il néfaste ( enfin les clones ) A la fin j'évoque le peu de cas que doit faire google de ce type de pages et des liens qui vont avec . Serait tu un exemple illustré ? a creuser ..

J'ai effectivement fait l'erreur de mettre un lien vers mundocity sur l'annuaire dmoz de Americas roll
Si Google en comptabilisait une certaine quantité... trop apparamment pour un jeune site... chez yaho c'était l'horreur : un linkdomain me donnait des dizaines de milliers de liens lol

Le site a été plus que déclassé sur Yahoo... il avait tout désindexé excepté l'index.
J'ai bien sûr retiré le lien de l'annuaire... mais les moteurs mettent une éternité à nettoyer leur index roll

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#14 12-10-2005 11:20:59

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

oui j'avais vu sur yahoo tes liens la gourmandise est un vilain défaut . C'est pas une critique j'ai fait mon goinfre aussi wink

christophe a �crit:

Je tenais à l'époque sur PR descendant le même discours à propos de DMOZ, seulement je ne m'inscris plus chez eux depuis bien longtemps et pourtant j'ai souvent l'impression d'être SandBoxé wink

on ne parle pas d'une inscription dmoz mais d'un lien en footer ( ou autre ) sur toutes les pages d'un clone dmoz intégré a un site. C'est ce qu'a fait americas et donc un arrivage de liens massifs venant d'un même site en plus présents sur des pages de "faible valeur"

Derni�re modification par Erazor (12-10-2005 11:29:54)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#15 12-10-2005 12:57:07

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Erazor a �crit:

oui j'avais vu sur yahoo tes liens la gourmandise est un vilain défaut . C'est pas une critique j'ai fait mon goinfre aussi wink

christophe a �crit:

Je tenais à l'époque sur PR descendant le même discours à propos de DMOZ, seulement je ne m'inscris plus chez eux depuis bien longtemps et pourtant j'ai souvent l'impression d'être SandBoxé wink

on ne parle pas d'une inscription dmoz mais d'un lien en footer ( ou autre ) sur toutes les pages d'un clone dmoz intégré a un site. C'est ce qu'a fait americas et donc un arrivage de liens massifs venant d'un même site en plus présents sur des pages de "faible valeur"

Tu voudrais alors dire que quelque chose de la sorte :

http://www.glanburtin.com/

Me pénaliserais ?
Plus que cela me fait du bien ?

Au vu de :
http://www.google.fr/search?hl=fr&c … DcountryFR

Je comprend pas tout ....

Ré-expliquez moi SVP !


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson