#1 24-09-2007 15:47:58

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Paperblog

Reçu, ça peut être intéressant :

Bonjour,

je vous ai récemment contacté pour vous faire part de l’ouverture de Paperblog. J'ai le plaisir de vous annoncer que Paperblog a désormais ouvert ses portes et je souhaitais vous inviter à découvrir le site désormais public: www.paperblog.fr

Notre mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs contenus issus des blogs afin de les présenter à de nouveaux lecteurs, en particulier ceux qui vont peu sur les blogs malgré l’intérêt que représentent certains d’entre eux.

Depuis notre ouverture le 4 juillet, plus de 1 000 blogueurs de qualité ont rejoint le réseau Paperblog. Nous analysons les articles qu’ils écrivent sur leur propre blog, les trions et, pour les meilleurs, les mettons en avant sur Paperblog. Par ailleurs, sauf refus des Auteurs, les articles peuvent être proposés aux lecteurs de médias partenaires qui pensent avoir un lectorat intéressé par certains articles.

Comme je vous le disais dans mon précédent mail, ayant remarqué l’intérêt et la qualité de vos articles sur Nanoblog.com, je tenais à vous indiquer que votre blog est toujours le bienvenu si vous souhaitez le proposer.

En attendant de peut-être vous retrouver sur Paperblog si le concept vous titille, je reste à votre disposition pour toute question, remarque ou suggestion.


Bien cordialement,

Céline
Responsable qualité éditoriale
www.paperblog.fr


Mon espace à moi : http://www.paperblog.fr/espaces/yeca/ et http://www.paperblog.fr/users/yeca/

Derni�re modification par yeca (24-09-2007 15:59:13)

Hors ligne

 

#2 24-09-2007 15:52:03

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 1000
Site web

Re: Paperblog

Yeca,

Ils m'ont contacté aussi mais j'ai trouvé leur procédure d'authentification trop chiante : écrire un billet en plaçant un bout de code exprès pour se faire reconnaître alors qu'on a échangé plusieurs courriels, je trouve ça nul !
Ils ont fait pareil avec toi ?
J-M

Hors ligne

 

#3 24-09-2007 15:59:50

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Re: Paperblog

J'ai collé un bout de code javascript, cliqué pour valider, et ensuite supprimé le jaavscript moi

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#4 24-09-2007 18:10:20

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Paperblog

jmleray a �crit:

Yeca,

Ils m'ont contacté aussi mais j'ai trouvé leur procédure d'authentification trop chiante : écrire un billet en plaçant un bout de code exprès pour se faire reconnaître alors qu'on a échangé plusieurs courriels, je trouve ça nul !
Ils ont fait pareil avec toi ?
J-M

pareil que Jean Marie : trop de procédure, trop chiant smile

on verra si on peut s'en servir comme Splolg plus tard smile


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson