Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#16 05-09-2007 16:16:48

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: 60 modèles de navigation

Marie a �crit:

Il y a des témoignages de ce type dans le livre wink

oui... même sur les sites qui proposent de gagner 1000 $ par jour minimum avec Google Adsense il y a des témoignages lol

Hors ligne

 

#17 05-09-2007 20:10:27

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: 60 modèles de navigation

Americas, pour avoir le livre entre les mains depuis une semaine, je peux t'assurer qu'il est vraiment bien foutu et te fait voir la conception d'un menu de navigation d'un oeil différent. Je me rends maintenant compte que c'est toujours un aspect que j'ai délaissé alors qu'il est crucial.

Voici la liste des personnes interviewées, je ne vois pas Thérère mais par contre je vois Turulillo, peut-être ont-ils un lien de parenté? wink
http://www.navigation-web.com/autour-du … terviewees

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#18 05-09-2007 21:22:32

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: 60 modèles de navigation

Justin SMITH, Contributeur communauté Wikipedia

ahhhhh, je vais peut etre annuler ma commande du coup :-))))))))))))

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson