#2 29-08-2007 12:18:45

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Flux

toi t'as installé leur widget météo, et du coup tu te retrouves avec cette page qui s'ouvre toutes les heures ? big_smile

eorezo est une boite fr qui fait pas mal de trafic mais beaucoup avec du adware inside .. smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 29-08-2007 12:27:48

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 1000
Site web

Re: Flux

Siddartha a �crit:

toi t'as installé leur widget météo, et du coup tu te retrouves avec cette page qui s'ouvre toutes les heures ? big_smile

eorezo est une boite fr qui fait pas mal de trafic mais beaucoup avec du adware inside .. smile

Non non, j'ai tapé http://www.eo.st un vieux métamoteur dont j'aimais bien la forme des résultats et j'ai été redirigé sur ça wink

Hors ligne

 

#4 30-08-2007 10:06:28

Malaiac
Survivors
Lieu: Naoned / Frehel
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 1323
Site web

Re: Flux

j'en ai un dans le genre, www.zepage.net ... cafait trois mois queje veux le sortir... riende grandiose, mais pratique pour suivre l'actu (et le mien est pluss beau smile )


One Content to rule them all, One Engine to find them,
One Link to bring them all, And in the darkness bind them.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson