#1 02-09-2005 05:14:40

Jarod
Member
Date d'inscription: 16-08-2005
Messages: 20

Location de Gros BL ? :D

Bonjour à tous.

J'ai subit une préparation physique d'une semaine pour être fin pret à me faire lapider en publique.. smile

Je voulais savoir si vous aviez, parmis vos contacts, vos connaissances, ou simplement "entendu parler", de "Location de Backlink" sur des gros sites..

Je sais pour y avoir participer, que des sites comme MrPrix par exemple, Achètent régulièrement des BLs un peu partout..

Le PR ? souvent au coeur de ces histoires encore.. Mais bon !

Evitez de me proposez CarrefourInternetMachin ou les sites SEO Américains de vente de BL, ça m'inspire pas énormément smile
Je cherche des "Partenariat à valeurs ajoutés" si vous voyez de quoi je parle..
Un point important: Le/les sites que je propose ne sont pas des sites purement commerciaux, il s'agit également de "grands" site, qui peuvent donc plus facilement trouver leur place et être accepté chez le gratin..
On m'a déja fait plusieurs propositions, sur plusieurs sites (Je parle avec Doctissimo depuis plusieurs semaine)s, mais pour l'instant c'est soit hors thème, soit hors budjet.

Quelques soit les Prix / Types de Liens, je suis à l'écoute smile

Derni�re modification par Jarod (02-09-2005 05:20:18)

Hors ligne

 

#2 02-09-2005 10:28:09

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Location de Gros BL ? :D

Je sais pas si c'est ce que tu cherches, mais je crois que les liens dans le pavé "Achat" en bas à droite de http://www.free.fr/ ne sont pas gratuits smile

Hors ligne

 

#3 02-09-2005 14:56:47

Jarod
Member
Date d'inscription: 16-08-2005
Messages: 20

Re: Location de Gros BL ? :D

C'est tout à fait ça wink
Merci lafleur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson