Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 23-05-2006 08:32:35

GATCWeb
Invit�

Lecteur assidus

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je suis, avec attention, vos discussions sur ce forum.

Quelques-uns d'entre vous ont sûrement vu mon pseudo sur d'autres forum (fori ?), comme j'en reconnais quelques-uns. Je connais, d'ailleurs, quelques pseudos "de visu" pour les avoir rencontrés lors de réunions de webmaster.

Pour ceux qui ne me connaissent pas :

Je suis de Toulouse et à l'origine ingénieur en biotechnologie. Pendant plusieurs années, j'ai été commercial pour des laboratoires et fait de la Recherche (oui, oui... genre manipulation de gènes). D'ailleurs, mon pseudo vient de là : GATC sont les 4 bases constituantes de l'ADN [guanine (G), adenine (A), thymine (T), cytosine (C)]

En 1999, j'ai fait une formation de webmaster (gestion de site, référencement) et je travaille, depuis, sur le web. J'ai participé a différents projets et, actuellement, je travaille pour une entreprise lié à l'Environnement et au Développement Durable. J'ai la charge, entre autre, de promouvoir (référencement) un des sites de l'entreprise et de conseiller les différentes filiales dans la gestion/création de leurs sites.

Et voilà... j'ai eu, enfin, quelques minutes pour prendre le temps de dire que j'apprécie de lire vos interventions.

 

#2 23-05-2006 08:37:43

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Lecteur assidus

Salut Régis

Moi je te connais wink

++

Hors ligne

 

#3 23-05-2006 08:41:03

Dams
Tagglers+
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 567
Site web

Re: Lecteur assidus

Ton pseudo me dis quelque chose.. Mais je suis pas sur, on se connait ???big_smile

Hors ligne

 

#4 23-05-2006 09:44:30

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Lecteur assidus

Mais qu'est-ce qui se passe à Toulouse ? Comment se fait-il qu'il y ait tous ces référenceurs ?
C'est pas une génération spontanée, vous vous reproduisez entre-vous, c'est ça ?
tongue


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#5 23-05-2006 13:07:16

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Lecteur assidus

Je connais ton pseudo il me semble sur le Hub Heureux d'apprendre que contrairement à ce que certains disent sur d'autre forum Taggle est interessant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson